Je ne sais pas vraiment si tu es un troll ou non (avec tout ce que l’on peut voir sur ce jeu j’essaie d’être vigilant vis à vis de ça ne m’en veut pas) mais je vais te répondre en ayant en tête que tu n’en es pas une et que ton soucis est sincère
Tout d’abord qu’Allah te facilite, ta situation n’est pas simple et de nombreuses sœurs (et frères) vivent des choses similaires et rien de tout ça n’est facile, néanmoins la première chose que tu devrais faire étant donné ta situation serait de te repentir sincèrement concernant l’acte irrespectueux vis à vis de ta maman et si possible t’excuser auprès d’elle, malgré que ta colère puisse être compréhensible le respect vis à vis de ses parents en Islam est très important et ce même s’ils ne sont pas musulmans, d’ailleurs le bon comportement de manière général est obligatoire y compris avec les non-musulmans rare sont les choses plus bénéfiques que cela, je suis moi-même converti à l’Islam la plupart des causes m’ayant poussé à la conversion est le bon comportement des musulman(e)s que j’ai rencontrés à mon égard et aux autres, je comprends ce que tu traverses wAllahi ce n’est pas simple mais il faut patienter tout en étant droit dans nos obligations vis à vis de notre créateur, en lui obéissant et en délaissant ses interdits, c’est-à-dire y compris en ayant un bon comportement vis à vis de nos parents, n’hésite pas également à faire des douas en Lui demandant d’arranger ta situation, dans la plupart des cas c’est très dur au début mais plus le temps passe plus ils s’y habitueront InshaAllah même si rien n’est parfait encore, ils comprendront que l’Islam est une magnifique religion et qu’elle ne te change qu’en bien (raison de plus pour t’excuser auprès d’elle du coup vu que ton acte n’a rien à voir avec notre noble religion et que c’est très grave)
Allah aime ses serviteurs en les éprouvant, si tu vis des épreuves difficiles cela prouve qu’Il t’aime mais que tu dois patienter en t’accrochant à sa religion et en délaissant tout ce qu’Il nous a interdit !
Qu’Allah te facilite et te guide ainsi que ta famille, repent-toi vis à vis d’Allah puis vis à vis de ta maman et/ou de ta famille pour le mal que tu lui/leur à causé et accroche-toi au bon comportement comme le Prophète, ses compagnons et les grandes femmes pieuses de l’époque ont fait preuve, ça passera InshaAllah !!