@Russ Calme ! Inutile de déverser ton venin sur moi. Je ne faisais que donner mon simple avis en tant que joueur, j'ai simplement mis en lumière un problème que pouvaient rencontrer les joueurs pour participer à l'animation. Je trouverais ça super de constituer des groupes "au hasard" personnellement parce que ça apporterait une expérience sympathique et qui aurait le mérite d'être égalitaire. Si tout le monde veut constituer ses propres groupes, je peux comprendre que certains préfèrent rester entre eux parce qu'ils se connaissent mieux. Mais ne crois pas non plus que participer avec tes amis sera forcément plus productif, c'est souvent les pires. Si tout le monde préfère constituer son propre groupe, je préfère cette voie perso car mieux vaut une animation qui plaise plutôt qu'une animation qui soit boudée. Mais il faut penser à ceux qui n'arriveront pas à constituer de groupe, j'évoquais uniquement ce problème à la base que je pourrais personnellement rencontrer. Rien de plus ni de moins.
On a compris que tu me considérais comme un troll mais j'ai une éthique et je ne me permettrai jamais de porter préjudice à qui que ce soit sans raison. Soit rassuré, ce n'est pas moi qui intégrera un groupe "pour faire chier".