J'ai pris onlyfans car c'est un des réseau (oui sa l'est) qui représente assez bien ce que je voulais dire. Le fait est que les femmes se donnent une mauvaise image sur les réseau (pour la plupart) pour divers raisons n'a pas de lien direct avec la lutte mais plutôt l'influence qu'a cet image des femmes sur les réseaux qui est liée avec la lutte car beaucoup sont influencés par les réseaux. Quand tu vois des femmes assumé la tromperie sur tiktok et en n'en rigolant sa donne pas forcément une bonne image de celle-ci.
Concernant un monde contrôler par les femmes je ne pourrais pas m'avancer car sa n'est jamais arrivé et on ne sait pas ce qui se passerai, j'ose esperer que sa serait des bonnes valeurs qui véhiculeront mais il y'a aussi des mauvais côté comme ceux que j'ai pû citer par rapport au réseaux ou ta tendance a trouver des femmes qui se prennent pour des 10/10 alors que ce sont des caravanes et qui pour le coup se croient au dessus de tout le monde ( c'est aussi présent chez les garçons comme Alex Hitchens).