Notifications

Je cherche à contacter deux personnes

1 2
Il y a 3 ans

Bonjour,

Je cherche à contacter deux personnes qui me sont chères à mes yeux. Il s'agit de:

@Shogun et @Venum dont j'arrive pas à les avoir sur Discord quelqu'un serait-il les contacter ? 

Il y a 3 ans

Je ne connais pas du tout dommage, bon courage dans tes recherches 

Il y a 3 ans

Peut être Desmeon aurait les contact de Venum, je sais qu'ils sont potes irl, il aurait surement son snap et d'autres plateformes j'imagine ! 

Il y a 3 ans

@LysV2 il attend une réponse de quelqu'un qui pourrait l'aider dans sa recherche, pas d'une personne qui commente pour dire que tu peux pas l'aider. 

Il y a 3 ans

@Mr.Wireds Tu vas trouver ma réponse surprenante mais, pourquoi tu commentes du coup..?

Il y a 3 ans

Tu as essayé de voir si tu l'es retrouvent par leur pseudo sur CityCom ? Si non j'espère qu'ils verront ta mention ici un jour ... 👀

Il y a 3 ans

@Belle Omg oui stp passe moi le discord Desmeons si tu le possède ça m'aiderai grave 😭

Il y a 3 ans

Société capitaliste de merde où on doit avoir Discord à tout prix. Ces personnes n'ont peut-être tout simplement pas Discord...

Il y a 3 ans

@XELA Calme toi jpp et ils ont bien Discord juste que ils répondent pas sur ce dernier raison pour laquelle je cherche un autre moyen de les contacter

Il y a 3 ans

@XELA bien vu le rapport entre le capitalisme et discord c'est comme faire le lien entre retraite et climat .

Il y a 3 ans

Je n'ai plus son discord malheureusement mais il se co parfois, si je le voit co je lui en parlerais 

Il y a 3 ans

Ok merci @Belle tu me sauve 😭😭🙏

Il y a 3 ans

Toujours pas de nouvelle de Shogun ? 😔

Il y a 3 ans

😔

Il y a 3 ans

Non

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.