Bref apparament je ne suis pas le seul à qui l'envahissement du forum par les organisations ne plaît pas.
Comme solution je pense qu'il faudrait crée une autre page (hors forum) pour les anims et article des orga sa nous permettrai de mieux s'y retrouver. Le forum n'est pas censé être un lieu de publicité pour les organisations mais un lieu d'échange hors j'ai plus l'impression que le forum appartient aux organisations qu'au forumeur ce qui pose problème celon moi.
Sans vouloir être vulgaire je trouve que les organisations pollue le forum pas par ce qu'il font mais par ce qu'ils prennent trop de place sur le forum.
Â
Concernant le système de fidélisation, actuellement ce dernier récompense plutôt les rédacteurs que les réel fidèles.
En conséquence je pense qu'il faudrait à l'occasion crée un un autre système de fidélisation qui lui récompensera la qualité, donc ceux qui écrivent souvent des articles.
Le système de fidélisation lui devrait juste récompenser l'activité et non pas la qualité hors c'est pas le cas actuellement puisque d'ailleurs sa deplaît à bon nombre d'ancien" du forum, je pense qu'il est nécessaire d'écouter les anciens ainsi que les fidèle au forum concernant le système de fidélisation.