moi jme souviens qu'il y avait déjà pas mal de topics anim/jeu/ et compagnie à l'époque, enfin c'est vrai aussi qu'à un moment la politique c'était de poster sur le forum (de ce que j'ai compris les orga & cie en ont rien à foutre en vrai ils le font parce qu'ils sont obligés miskina hannnn ouais ouais), en fait le problème c'est juste que y'a plus de discussion générale mdr
et puis c'est vrai que le système de fidélité c'est devenu nul, oui ok on récompense des gens qui ont dit "cc" mais on est quand même sur un jeu où plus personne n'en a rien à foutre des boxs, c'est bon on va pas crever dans notre tombe avec nos diamants, ça fait rien s'il y a des gens qui ont des box parce qu'ils ont dit cc, et puis même ils sont là c'est l'essentiel, y'en a qui mattent le forum h24 sans jamais commenter, dire "cc" ça peut désamorcer et permettre aux plus timides de commenter
mais honnetement ptdr jen ai plus rien à foutre j'ai 7 millions de diamants, des badges, des mobis, ça me sert à rien (je ne donne pas)
après pour le forum, y'a pleins d'idées de choses qui pourraient être développée, on pourrait supprimer la limite de 120 secondes entre deux messages (c'est bon les spamme c'était 1 fois par an en mode tu meurs, ça faisait + d'animation au final), créer un meilleur tri de topics (filtrer automatiquement+ sauvegarder ses filtres), permettre de booster ses topics en les laissant dans les premiers, créer une catégorie "troll/humour/role play", corriger l'éditeur de texte (en vrai y'en a un qui a été promis et on nous a mieux un vieux module pourri de ce qui avait été dit), créer des mises en forme de topic par défaut, insérer des sondages, bref j'arrete d'essayer de trouver des idées pcq je perds du temps de ma vie
Â
Â