@Salius Je fais pas le type hautain, c'est ton choix et je le respecte. Par contre, le message visait particulièrement les nostalgiques. Je vais te poser une question : Est-ce que tu vas rester sur le site de ton enfance pendant toute ta vie sous prétexte de la nostalgie ? (et je parle pas forcément que d'Habbo), imaginons que t'as découvert une musique quand t'avais 10 ans et depuis que t'as découvert cette musique, tu ne l'écoutes sans cesse jusqu'à tes 30 ans. Faut avouer que la musique fait plaisir à entendre mais en même temps, pendant que t'es resté bloqué sur cette musique, tu passes à côté de pleins d'autres musiques (Pop, Rock, Rap ect..). Et bien, c'est un peu ça avec les rétros, tu l'as découvert quand t'étais jeune et pendant une grande partie de ta vie, t'as vécu avec ces rétros mais tu es passé à côté d'autres choses qui auraient pu être tellement plus enrichissante que les rétros comme l'art, la littérature, les jeux-vidéos, l'informatique ect.. Et je parle en connaissance de cause, moi même j'ai été pendant longtemps sur HabboCity, mais clairement plus je grandis et moins les rétros me plaisent.
Après, je te partage une vision mais t'en fais ce que tu veux, si cette vision est selon toi méprisant et relou, jette-là dans la poubelle des points de vues mais bon au moins je me serais exprimé en tant qu'ancien utilisateur régulier d'HabboCity. Enfin bref, faites ce que vous voulez de votre vie, je ne suis pas là pour décider à votre place