Alors bon j'ai énormément réfléchi si je devais faire ce topic ou non parce que Itachi va sûrement encore utiliser ça comme argument pour ne pas me debl (en disant que je veux nuire l'image d'HabboCity) alors qu'à chaque fois que j'essaye de prendre contact avec lui il préfère quitter les groupes ou me bloquer.
Le jour où j'avais encore fait un topic (qui a été supprimé) en disant qu'il y avait des transphobes dans l'équipe (ce qui est à la limite compréhensible) mais qui ignorent les signalements faits par une personne transgenre et qu'on m'avait encore dit que je voulais à tout prix salir l'image d'HabboCity.
Aujourd'hui j'en ai une preuve:

Un ancien modérateur que vous connaissez surement, qui tient des propos transphobes publiquement en utilisant mon ancien nom et en me traitant de malade parce que je suis une femme transgenre (et encore bien plus).
Chaque fois que j'essaye de contacter Itachi pour parler des signalements ou pour vouloir me debl il me dit que ce ne serait pas possible en disant ses propos arguments,
je me demande pourquoi Itachi ne réagit pas alors de même façon aux autres .. On peut être d'accord qu'il y a tellement de cas à traiter de HabboCity au niveau de la modération et si on pouvait juste être objective alors là la moitié des joueurs aurait mérité à être bl.
Mais bon, à l'heure actuelle les joueurs n'ont pas de honte, crainte et peur de s'acharner publiquement parce qu'ils savent que la modération ignore la situation.
(Je suis même pas sûre de si vous allez voir ce topic ou non, mais j'espère qu'il ne serait pas supprimé parce que je fais rien que de m'exprimer et de demander de l'aide)