Je crois que le 17 mai, et en plus je l'ai vu dans la rue, tout le monde s'est à peu près habillé comme il veut (un peu trop même), en tout cas aucune personne LGBT n'est venu te martyriser pour t'obliger à porter tel ou tel vêtement.
Bon, c'est vrai, il y a bien quelques joueurs de foot qui sont sous contrat avec un club qui ont du porter un maillot avec un arc-en-ciel sur leur numéro.... ouais, enfin, il y a toujours une possibilité si tu n'es pas d'accord avec les valeurs d'un organisme, c'est de démissionner. enfin, porter le maillot "arc-en-ciel" c'est une décision de la Ligue de football professionnel, le foot c'est pas que ça, c'est bien plus grand que vous le pensez.... tous les clubs ne sont pas dans la LFP (certains ne peuvent pas, certains ne veulent pas, etc.). après, on sait à quoi s'attendre quand on est sous contrat, les joueurs de foot ne sont pas des rois, ils doivent correspondre à l'image qu'on leur demande (ils recoivent de l'argent pour ça), à commencer par porter un maillot comme les autres, c'est aussi prendre le risque de ne pas porter des marques qu'on veut, oui parce que, j'entends bien la critique mais pourquoi elle ne se pose pas quand vous achetez votre maillot avec inscrit "fly emirates" qui une promotion claire et nette du Qatar, pays qui par ailleurs a exploité des pauvres gens pour la coupe du monde......... ah ça...... ça dérange moins....... donc, quand on est dans un club et qu'on reçoit de la tune, on endosse les valeurs même si ce ne sont pas les nôtres ou on démissionne.... mais ça c'est pas spécifique à la cause lgbt hein