Notifications

douche tout les jours ou 1x tt les 2 j

Il y a 3 ans

Coucou city, autre question à vous poser qui a fait fort débat dans le caz de @sey , SELON VOUS : si on ne se douche pas tout les jours est-ce qu'on est sale ?

Il y a 3 ans

Salut a toi, il faut prendre une douche touts leux jours, ou touts les trois jours. 

Il y a 3 ans

Tout dépend à quel fréquence tu te sali.

Il y a 3 ans

Normalement t'es censé te laver qu'une fois par semaine, et une fois toutes les deux semaines pour les cheveux

Il y a 3 ans

Mdrrrrrrr c'est qu'on a de grands chercheurs sur le sujet sur HabboCity dis donc !  Félicitations :-)

Il y a 3 ans

(par exemple si tu fais un métier dans la restauration ça sera douche cheveux presque tt le temps )

mais sinon pour mon cas les cheveux c'est tt les deux jours 
(et le reste tt ls jours, après jsp si c bien de faire ça… mais ma mère m'oblige)

Il y a 3 ans

Je joue à lol perso jme lave pas trop bizarre les gens qui se lavent 😪

Il y a 3 ans

LAVEZ-VOUS !!!! après à cause de vous j'ai des migraines parce que vous puez 

Il y a 3 ans

Tous les jours, ça paraît évident ?
Cheveux tous les 3 jours j'dirais après ça dépend de la constitution de tes cheveux, si t'as fait du sport, etc... y'a plein de facteurs qui entrent en compte.

Il y a 3 ans

Les douches c'est 1 fois par mois non ?

Il y a 3 ans

tous les jours, et les cheveux quand ils sont sales car moins tu les laves moins ils graisseront vite et ils seront en meilleure santé aussi

Il y a 3 ans

jme lave pas, jbouffe des cartes graphique

Il y a 3 ans

quand vous dîtes tous les jours !
c'est quoi ? matin ? soir ? ou les deux ?

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.