Comme j’adore ce titre et que ça fait longtemps, on repart sur une post le changement c’est… ( Quelqu’un m'a devancé sur le poste… mais comme je l’avais déjà préparé j’ai quand même eu envie de le poster.)
________________________________________________________________________________________________________________
Alors que la nouveauté des MP a été implanté, certains joueurs (dont moi pleurons ensemble, pitié ne m’envoyez plus de MP que je ne verrais jamais) ont certaines difficultés à envoyer des messages ou tout simplement à ouvrir leurs dits messages.

☞ Alors j’aimerais recueillir vos avis, selon vous les MP étaient mieux AVANT ou bien MAINTENANT cela vous convient-il ?
☞Pourquoi selon vous c'était mieux AVANT et pourquoi c'est mieux MAINTENANT ?
☞Si vous aviez des modifications à apporter afin d'améliorer le nouveau, que changeriez-vous / ajouteriez-vous ?
Personnellement je trouve cette nouvelle interface géniale, et le fait de pouvoir envoyer des MP aux personnes qui ne sont pas forcément dans vos amis c’est aussi agréable. Mais ça serait sympa d’avoir un bouton ou même une fonctionnalité qui vous permet de bloquer les messages des personnes qui ne sont pas vos amis, Type Discord quand vous n’êtes pas amis vous ne pouvez pas envoyer de MP.