Notifications

QUEST - RECRUTEMENTS

1 2
Il y a 3 ans

Nous sommes une organisation basée sur l'élaboration de quêtes créées afin de prolonger l'expérience d'une immersion intense. Dans la continuité de Fantasia, notre RPG, nous ouvrons une nouvelle branche uniquement dédiée aux quêtes. 

Le principe de celle-ci se baseront sur des Histoires, constituées d'Épisodes qui seront, au fil du temps, complétés pour créer des aventures plus longues que ce que l'on peut trouver actuellement.

Notre première histoire, "Le diadème d'émeraude" est d'ores et déjà commencée. 

Le projet n'en est qu'à ses débuts, et, dans l'optique de reformer une équipe, nous cherchons en priorité des architectes

Le travail d'un architecte consistera en l'élaboration d'appartements de taille moyenne, en collaboration avec Alocasia. La rémunération est fixée à 30k maximum par mois, sans quota spécifique, mais avec une participation régulière

Nous restons cependant ouverts à d'autres candidatures spontanées.

Pour plus d'informations ou pour rejoindre l'aventure, nous vous invitons à rejoindre notre discord

Clique ici !

Il y a 3 ans

Allez hop hop hop on postule ! J'ai hâte de pouvoir participer a la première quête de votre organisation ! :)

Il y a 3 ans

Trop trop trop bien !

Il y a 3 ans

@Abysse On te vois déjà venir a nous spammer pour savoir l'arrivée de la prochaine quête mdr

Il y a 3 ans

@Eira PTDR j'ai pu la tester la première.

Il y a 3 ans

@Abysse Wouah t'es une sacré veinarde dis donc, t'en a penser quoi? moi aussi je suis censé la tester justement mdr 😅

Il y a 3 ans

franchement dinguerie de fou malade

Il y a 3 ans

@Eira hâte aussi !

@Abysse Trop trop trop trop bien même !

@Liew J'attends ta candidature alors ?

Il y a 3 ans

Pour l'instant c'est calme, la prochaine quête va sortir a partir de quand un peu près?

Il y a 3 ans

tinquiète que si j'avais eu le niveau j'aurais postulé chef

Il y a 3 ans

Bonne chance !

Il y a 3 ans

Hésitez pas a postuler si le projet vous interesse ! Bonne soirée a vous 😃

Il y a 3 ans

Bon courage à vous, ça a l'air prometteur !

Il y a 3 ans

@Eira difficile à dire pour le moment, pas de date de prévue! 

@Liew <3

@Tired merci !!

@Naylax Merci à toi ! N'hésite pas à postuler !

Il y a 3 ans

Tu recrute que des architectes? 🤔 

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.