Bonjour,
j'aurais plusieurs suggestions à faire sur l'édition de texte :
Tout d'abord, serait-il possible de pouvoir ajouter un icône afin de choisir parmi différents types de polices d'écriture ?
Ensuite, serait-il possible de corriger la page de code source ? Actuellement, je ne peux pas écrire de code dans la page 'code source'. Je dois donc passer par la console afin d'écrire le code.
Ensuite, serait-il possible d'ajouter un icône 'spoiler', permettant de cacher une image ou du texte, et il faudrait cliquer sur le texte pour voir le message (comme la fonction spoiler de Discord).

Ensuite, serait-il possible d'ajouter la fonction d'héberger une photo directement sur l'interface du site ? Au lieu d'aller sur un site tiers, héberger l'image prendrait le lien. On pourrait cliquer sur ce bouton avec marqué 'insérer l'image', ensuite elle se ferait héberger et serait directement mise dans notre sujet forum.
Ensuite, serait-il possible de rajouter l'icône de mise en page 'justifier', car il y a bien l'alignement à gauche, à droite, au milieu, mais pas celui-là.
Aussi, si c'est possible, rajouter une nouvelle icône avec 'renvoie à la ligne automatique' pour mettre son texte en haut et en bas d'une image, à gauche, à droite, mettre son image devant le texte et derrière le texte, ce qui permettrait de déplacer l'image à notre guise dans notre sujet.

Et aussi, si c'est possible, créer un sujet avec un lien permettant de télécharger les skins de personnages de City sous différentes formes : position nord, ouest, est, etc., avec un personnage debout, assis, allongé, et avec différents objets à la main. Cela offrirait aux utilisateurs une plus grande variété d'options pour personnaliser leurs personnages dans le jeu.

Et enfin, lors de l'édition d'un message, avoir un icône 'brouillon' à côté de 'envoyer', permettant d'enregistrer notre progression de message et de l'envoyer ou l'éditer plus tard.
Update : Revoir la place des îcones, par exemple ne plus avoir à cliquer sur mise en forme pour pouvoir mettre en italique, etc... Car étant donné la largeur de la barre d'édition il y a assez de place pour mettre tout les îcones dessus au lieu de faire des catégories/ sous catégories

Merci beaucoup d'avoir lu