Bonjour/Bonsoir à toute la communauté d'Habbocity,
Pour certain.e.s d'entre vous, vous avez dû entrendre mes histoires de coeur dans le reception d'Habbocity où mes sessions potins pouvaient monopoliser l'attention. Mais, ces derniers temps j'ai deux BIG CRUSH qui se sont concrétisés, d'un côté un mec un peu plus âgé avec qui je flirt depuis quelques mois, mais nous avons arrêté de nous parler pendant 2 mois sans aucune raison apparente avant qu'il revienne vers moi en avril dernier. J'avoue les filles, il a voulu me revoir directement après avoir envoyer un message, mais comme mi abuelita aime me dire "s'il te court après c'est soit qu'il t'aime ou soit qu'il souhaite voir dans ta petite culotte". Donc j'ai préféré faire la meuf occupé !
CEPENDANT, un autre garçon a fait son apparition dans cette histoire, je l'ai vu plusieurs fois et nous nous entendons super bien, il est au courant de mes histoires de flirt. Mais le premier garçon souhaite aller boire un verre avec moi...
QUE FAIRE ???? ‼️📝👱🏼♀️
Je reste dans mon optique de faire ce que je veux tant que je ne suis pas engagée dans une relation ou vaux mieux que je me concentre sur une seule personne ? je ne sais pas
Rosyta 👸🏼