Bonjour chers développeurs d'Habbocity,
Je souhaite que soit mis en place des nouveaux wireds sur Habbocity, que d'autres rétros ont déjà mis en place récemment. Voici mes demandes :
- Wired Déclencheur permettant d'utiliser le clavier (haut, bas, gauche, droite, shift, ctrl, espace et alt), comme déclencheur d'un effet.

- Wired Effet permettant de régler l'altitude d'un mobis : le mobis bouge en temps réelle avec de réels mouvements (il ne doit pas se téléporter, mais bien bouger comme irl)

- Wired "Add-on" permettant de gérer les mouvements physique (je ne saurais pas trop comment l'expliquer, mais le wired, permet par exemple : de maintenir la hauteur du wired lors de mouvement de celui-ci, vers la droite par exemple)

- Wired "Add-on" permettant de porter l'utilisateur : c'est à dire que lors du mouvement de mobis, l'utilisateur reste sur le mobis, sans qu'il soit téléporté, ca doit être un "vrai" mouvement, comme si on était sur un roller et qu'on bougeait avec le mobis.

En effet, ces nouveaux wireds sont très intéréssant et rendrait notre qualité de jeu bien meilleure. Ces wireds seront d'une grande utilité pour de nombreux évènements/ animations dans le jeu, maintenant la hype autour de ce rétro, le rendant encore plus merveilleux.
En espérant que ces nouveautés soient possibles,
Merci,