Notifications

donner 5 magicbox quand en gagne une animation

Il y a 9 ans
parscque sa ne suffit pas 1 magicbox pour être riche et toutles habbocityeure vont etre riche et fière et pk vous disez les modérateure sont la pour vote sécurité alors des arnaque se passe
Il y a 9 ans
Pourquoi pas 10 Magic Box tant que t'y es.
Il y a 9 ans
Go 100 magic boxs svp 1 c pas assé
Il y a 9 ans
Go 10.000 Magicbox 100 ou 1 ce n'ai pas assez :(
Il y a 9 ans
[center][img]https://mangetoica.com/gallery_images/homepage/stickers-edition-limitee//hiphopstickerbreakdancer.gif[/img][/center]
Il y a 9 ans
Car si on en a 5, une box (à  sa valeur actuelle) aura la valeur de 5 box (après le changement), donc, elle serait dévalorisée, c'est comme si on était payé plus cher, tout couterait plus cher, c'est logique.
Il y a 9 ans
Non mais j'aurais tous vus. Test premièrement de remporté à une animation, pour avoir déjà vu une box. Et puis plus aucun plaisir de faire les animations si à la première on a 5 boxs. [color=red]NUL [/color]
Il y a 9 ans
Mdr on aura tout vus sur ce jeu.[color=cyan][/color]
Il y a 9 ans
5 O.O après les rares ne sont plus rares... T'as de l'espoir dis moi quand même non?
Il y a 9 ans
Je suis d'accord pour le 1 vs 1 : on gagne 1 lot Par contre quand c'est du 1 vs tout le reste de l'appart il faudrait que sa gagne 3 lots, car gagner 1 lot pour avoir battue le tout le monde c'est pas méritant.
Il y a 9 ans
.:UFO:. dans certains jeux que les animateurs trouvent durs, ils peuvent te donner plusieurs boxs, notamment les zombies-games.
Il y a 9 ans
Tu veux être riche en magicbox? Alors participe au animation à  ma place de demander à  en avoir plus part animation. Nous somme pas des distributeur on les achete
Il y a 9 ans
Comme tu le vois pas tout les commentaires, ton idée est [color=red]nule[/color] car avec [color=red]5 magics box[/color] ce serait beaucoup trop facile ... cordialement, baltazare
Il y a 9 ans
50 boxs le temps que t'y est ? [color=red]Message inutile[/color]

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.