Glouglougloup... On me dit que Bob a bu la tasse dans son nouveau bureau... Je parle bien de sa tasse de café évidemment !
Qu'est-ce que l'appartement de la semaine ?
Le concours d’Appartement De La Semaine est un concours qui démarre un samedi pour s’achever un vendredi à 21h00. D’une durée d’une ou deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement le plus beau possible; ils peuvent aussi tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers. Ils peuvent participer seul ou en duo et espérer finir sur le podium afin de remporter un trophée archi et des citybox’s, mais aussi des jours VIP. Chaque participant repart avec un badge de participation inédit même s’il n’est pas dans le classement final (Sauf pour les MADLS où seulement les gagnants repartent avec le badge).
Quel est le grand top de cette semaine ?
Suite à mon passage, je fûs attiré par trois bureau me laissant m'immerger dans le monde aquatique dont je rêvais, les voici :
- En première position, nous retrouvons @Hanabi et @Netsky et leur magnifique appartement, j'ai bien envie de les inviter prendre un bubble tea avec moi !

- En seconde position, c'est @Alexandreazn qui se démarque avec son joli petit bureau !

- En troisième position, @Tinsheaa fait une arrivée de sirène dans les rêves de Bob pour clôturer notre top !

Félicitations à vous trois.
Maintenant, notre somptueux Bob a besoin de nouveaux meubles pour décorer son bureau, alors quel MADLS a-t-il choisi cette semaine ?
- Bravo à Ryne et son assemblage très qualitatif !

Pour rejoindre l'ADLS qui à débuté samedi : Cliquez-ici pour rejoindre l'article.
En vous remerciant pour vos participations !
Bob...Boule