Bonjour à tous !
Rares sont les fois où je fais des sujets, je ne suis pas du tout un habitué du Forum, mais j'ai eu envie de récolter vos avis/appréhentions concernant la série Live Action One Piece, qui sera disponible dès demain matin sur Netflix.
Ayant été présent à l'avant première au Grand Rex hier soir, je vais donner mon avis en évitant de spoiler et en étant le plus impartial possible :
J'étais assez sceptique, l'univers One Piece est un univers que j'adore, je suis fan du manga/animé, j'avais peur que ce soit raté, et que ça entâche la réputation de l'œuvre.
Mais finalement c'est tout le contraire !
C'est extrêmement bien réalisé, les décors sont magnifiques, le trait d'humour est respecté et extrêmement bien retranscrit.
Le jeu d'acteur de Luffy (Inaki Godoy) est parfait ! Il match complètement avec le rôle de Luffy. Tout les acteurs sont bons et collent bien à leurs personnages, mais en particulier celui là.
Pour décrire ses 2 premiers épisodes, que je trouve excellents, je dirais que :
Ça aurait pu être pire, mais je ne vois pas comment ils auraient pu mieux faire.
Oda (le créateur de One Piece) a déclaré que l'objectif de la série est d'étendre le public de One Piece, et qu'il s'agissait de sa dernière chance pour faire connaitre son œuvre à plus de monde.
Cependant, j'ai adoré la série parce que je connaissais déjà le manga et parce que j'aime One Piece. Même sans avoir lu le manga ou vu l'animé, je pense que vous pourriez apprécier la série, mais je doute ça donne envie de se mettre à regarder l'anime... Mais bon, j'espère me tromper, et que ça poussera certains à se plonger dans l'univers One Piece (avec l'animé ou le manga).
Maintenant, j'aimerais savoir si d'autres personnes étaient présentes à l'avant première et ce que vous avez pu penser de ces 2 premiers épisodes ?
Et pour ceux qui n'étaient pas présents :
Est-ce que vous envisagez de regarder ? Quelles sont vos attentes ? Quelles sont vos craintes ? (Si vous en avez).
DimWilliamsProd