second degrès hein !
Hello everyone 😁
It seems we have a rather unique job opening here, so here's my CV for the girlfriend position:
Qualifications: (no fake) 💯
Sarcasm Expertise: I can make you laugh and cry with a single sentence. 🤷♀️
Advanced Procrastination Talent: I'm here for you, but probably after a few hours of nap time. 💤🛏️
Restaurant Wizardry: As long as you're footing the bill, I have a magical knack for finding the most delightful eateries. This means you'll enjoy culinary adventures that'll leave your taste buds dancing with delight. 🍽️✨😋🤌🏻
Monetary Maestro (Yep, I'm practically married to his wallet, but don't fret, I promise not to commit financial infidelity... well, at least not with your cash!) 💸💰💍
UberEats Culinary Maestro: Indeed, I can whip up the most delectable dish of all, the one that arrives piping hot in a magical plastic bag! 🍔🍟🪄
What I Can Bring to the Relationship: (no fake, too 😉)
-A sense of humor so sharp it could slice bread (and probably roast it too). 🍞🔪😄
-The incredible talent to skillfully dodge household chores, leaving us with extra hours for hilarity (and the possibility of a daring dish adventure later). 🏡🧽
-An innate sense of drama, I was born a drama queen ! 👑🎭
-And, of course, I can help empty your wallet, but you'll feel wealthy & rich in love and affection ! 💰❤️💳🛍️
Feel free to contact me for an interview (or a coffee date, whichever you prefer)!
Thank you, and maybe see you soon? 😉
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut tout le monde ! 😁 Il semblerait que nous ayons une offre d'emploi plutôt unique ici, alors voici mon CV pour le poste de petite amie : Qualifications : (pas de fake) 💯 Expertise en Sarcasme : Je peux vous faire rire et pleurer avec une seule phrase. 🤷♀️ Talent Avancé en Procrastination : Je suis là pour vous, mais probablement après quelques heures de sieste. 💤🛏️ Magie des Restaurants : Tant que vous réglez l'addition, j'ai un don magique pour trouver les endroits les plus délicieux. Cela signifie que vous profiterez d'aventures culinaires qui feront danser vos papilles de joie. 🍽️✨😋🤌🏻 Maîtrise Monétaire (Ouais, je suis pratiquement mariée à son portefeuille, mais ne vous inquiétez pas, je promets de ne pas commettre d'infidélité financière... enfin, du moins pas avec votre argent !) 💸💰💍 Maestro Culinaires d'UberEats : En effet, je peux concocter le plat le plus délicieux de tous, celui qui arrive bien chaud dans un sac en plastique magique ! 🍔🍟🪄 Ce que je peux apporter à la relation : (pas de fake, non plus 😉) -Un sens de l'humour si tranchant qu'il pourrait découper du pain (et probablement le griller aussi). 🍞🔪😄 -Le talent incroyable d'éviter habilement les corvées ménagères, ce qui nous laisse des heures supplémentaires pour l'hilarité (et la possibilité d'une aventure culinaire audacieuse plus tard). 🏡🧽 -Un sens inné du drame, je suis née reine du drame ! 👑🎭 -Et bien sûr, je peux vous aider à vider votre portefeuille, mais vous vous sentirez riche en amour et en affection ! 💰❤️💳🛍️ N'hésitez pas à me contacter pour un entretien (ou un rendez-vous café, selon votre préférence) ! Merci, et peut-être à bientôt ? 😉