@Xander Il a donc fallu que je me trompe pour que tu comprennes à quel point tu n'as pas eu d'impact significatif sur le domaine... Chanel demeure, depuis sa création, une marque active puisqu'elle a justement fait partie de pôles d'organisations dédiés ? C'est plutôt désolant de te voir dans cette position, à vrai dire, si je puis amener ma sympathie. On ne retient jamais la place que tu penses détenir derrière la créativité des membres de la communauté de la mode, on ne retient qu'eux. Tu es l'ombre en personne pendant que tout le monde brille. Avec ou sans ton aide, le talent leur a permis de se faire une place maîtresse au sein de la mode virtuelle. Que tu le veuilles ou non, justement, tu es insignifiant et je ne suis pas la seule à le dire je pense !
L'indépendance (présumée) de Playboy le montre d'ailleurs puisque leurs appartements sont toujours autant remplis que lorsque tu les avais sous ton coude.
Tu peux le détourner autant que tu veux, je me base également sur des commentaires reçus lors de mon passage dans les divers appartements et les différentes organisations que tu as pu côtoyer. Tu ne transformes pas du tout le parcours des autres en une réussite malheureusement mais tu tentes de mettre un nom sur le leur pour ensuite pouvoir dire les faire naître. Tu n'es pas non plus une fontaine à idées, et les idées qu'ils ont ne t'appartiennent pas. Tu dois comprendre que tes tentatives d'appropriation (que tu appellerais sans doute rumeurs) commencent petit à petit à grandir au sein de l'opinion publique. Tu as tout l'air d'une sorte de capitaliste, à vrai dire... Terrifiant. Je ne parlerai pas non plus du fait que tu dises non aux dramas alors que tu les crées ? Nous savons tous les deux que tu as eu de sales histoires avec "mon organisation". Tu ne peux t'affirmer innocent dans cette affaire alors que tu as été plus ou moins responsable du conflit.
PS : Non, j'ai moi-même fait le choix de quitter et de me désolidariser d'Empire (tu ne cites d'ailleurs étrangement pas le nom de l'organisation dont tu dis avoir fait naître les membres ahaha!). Le pseudo-scandale du Met Gala n'était d'ailleurs qu'une mise-en-scène que j'ai perfectionnée... Un piège dans lequel tu es vraisemblablement tombé dedans. Mon avis, qu'il soit textuel ou manifesté, compte autant que tes actes. Tu dis agir plutôt que parler, sans doute parce que les mots t'ont manqué lorsque tu as essayé de ne pas te faire bannir il y a de cela deux ans...
Oui, fermons donc ce débat et gardons chacun nos pensées profondes sur les sujets évoqués pour plus tard. Je te souhaite tout de même une bonne soirée et une bonne continuation.