2e TOUR !
Bonjour, Je suis Timsy, aka l'homme rose de City.
Je tenais à remercier les gens qui ont votés pour moi comme une des personnes qui parlent le plus sur HabboCity. ✨
Oui, on me le dit souvent que je parle beaucoup... Je m'en excuse ! Ceux du forum le voient pas forcément C'est pour cela que je fais ce sujet !
Je suis actif sur le jeu depuis environ 1 ans, j'ai eu le temps de souler environ tout le rétro !
J'ai quelques exemples via discord, des gens que je soule le plus..., Cela va se transformer en message d'excuse !
Oui, c'est une réalité... @Mr.Raph a connu certains de mes MP à 7heure du matin Pour des mobis... Je m'en excuse !
C'est vrai @Thys. , des fois nos conversations sont rallongées car je parle trop... Je m'en excuse !
Que dire de @Sean , Sa fait 1 an qu'il est fatigué de moi, Il essage de trouver des mots pour me faire taire, sans résultat... Je m'en excuse !
Je voulais finir par notre Responsable @Abysse , Elle a du me supporter forum, staff, orga depuis 1ans, tant de souffrance... Je m'en excuse !
Je pourrai mettre encore une multitude d'exemples, mais je ne veux pas m'accabler d'avantage...
Je remercie encore les gens qui m'ont fait passer au 2e tour, Maintenant on vise la finale !
VOTEZ TIMSY et que le meilleur gagne !
Bisous, Cordialement, Timsy