Annyeonghaseyo chers forumeurs !
Cette semaine, la culture coréenne est à l’honneur sur le forum ! Et plus particulièrement, les K-dramas et la K-pop.
La K-pop est une industrie musicale sud-coréenne ayant ces dernières années, complètement prise d’assaut le monde entier. En effet, transcendant les frontières linguistiques, cette industrie a véritablement conquis le ღ de millions de fans.
Curieusement, j’ai tenu aujourd’hui à me pencher sur cet univers en explorant son attrait universel, mais également les dérives auxquelles il est malheureusement confronté. En effet, au-delà des paillettes (✨), des projecteurs (💡) et des hits à succès (🎶), se cachent des réalités souvent méconnues.
J'aimerais donc récolter vos opinions au travers d'une courte enquête anonyme et évidemment, ouverte à tous. Celle-ci a pour objectif de recueillir des données sur vos habitudes, votre attachement à ce sujet, mais également vos connaissances sur ses dérives et ce, afin d'en dégager vos avis.

Le lien de ma petite enquête se trouve juste ici : https://forms.gle/jf5KQZp7FDvnQSkY6
Je tiens à souligner qu’il est important d’aborder certains sujets avec respect, en se souciant du bien-être émotionnel des personnes impliquées. Ainsi, j'ai tenu à créer un environnement ou chacun se sent libre d'exprimer ses opinons sans crainte de jugement.