Je vois des gens parler à ma place et dire beaucoup de choses sans connaitre le fin mot de l'histoire.
Qu'on soit bien clair, je n'ai pas invité de mon plein gré cette personnalité issu de la télé réalité (en allant la voir coucou tu veux venir ?) et je ne l'ai aucunement payé ou quoi-que ce soit, elle a fait un meet up sur Habbo hier, ca c'était très bien passé et ca avait apporté un peu de monde, mon ami qui travail à NRJ lui a proposé de faire la même chose sur City, chose que je pensais être issu à notre avantage en vue de sa (à priori) notoriété qui aurait pu apporter un petit + à City !
J'ai donc donné mon accord et Falistos, mon fameux amis de chez NRJ (anciennement staff chez nous) a du coup voulu prendre les choses en main, chose que j'ai accepté et on a de ce fait mis des staffs sur le coup afin qu'on puisse faire rapidement un petit événement "bonus" qui selon moi aurait pu plaire aux joueurs.
Je connais un petit peu cette personnalité après avoir vu un bref passage dans TPMP j'avais plutôt un bon ressenti sur la personne quand j'ai vu qu'elle était suivie par pas moins de 400 000 viewers, j'ai surtout pensé qu'elle faisait beaucoup de second degré, qu'elle faisait pas mal de troll (comme 90% des gens issus de la téléréalité quoi... Ca fait semblant d'être bête mais c'est super intelligent, la pour le coup je me suis trompé) et j'ai pensé que ca aurait pu être chouette pour les joueurs en prenant en compte le fait sur Habbo qu'on est confronté à des trolls (dans la bonne entente) !
Elle avait, d'après Falistos préparé un question/réponse qu'elle voulait organiser, on a donc accepté et on a demandé à ce qu'il n'y ai rien de "déplacé" cependant, quand elle a pris la parole sa première question a été un sujet que je qualifierai de déplacé, les modérateurs, ayant eu l'information de faire regner l'ordre ont bannis beaucoup de joueurs qui l'insultaient même si on peut comprendre leur frustration (j'ai d'ailleurs procédé à des nombreux debanissements).
En parallèle j'avais demandé à Falistos de faire en sorte qu'elle n'emploie plus des termes déplacés (car je n'ai aucun contacte avec) de la sorte puis finalement elle a recommencé avant de finir la soirée prématurément après avoir annoncé les résultats à la va-vite...
Qu'on me traite de fou ou de je ne sais quoi je trouve aussi cela déplacé (j'aurais jamais fait cela en sachant que ca allait déborder et prendre des proportions aussi malsaines), j'ai aucunement agis dans le but d'offenser la communauté, j'ai vraiment pensé que comme sur Habbo ca se passerait bien mais je me suis trompé j'ai eu tord, je me suis completement fourvoyé, j'en ai même parlé à certains membres de l'équipe, je cite à nouveau "ca ne devait pas se passer comme ca" !
Ca aurait été tellement plus intéressant qu'elle nous parle de son parcours, notamment lors de sa télé-réalité, comment ca c'est déroulé sur plateau de tpmp et notamment si les sujets de discussions sont prévus à l'avance et tout un tas de choses sur son parcours mais bon...
Oui j'ai fait une faute je l'ai reconnu et je me suis exprimé auprès de toutes les personnes qui sont venus discuter avec moi plutôt que de me critiquer bêtement par derrière avec des double-comptes !