Notifications

le grand drame de l'animation sur city

1 2
Il y a 3 ans

ok marguerite stern 

Il y a 3 ans

Ouin ouin ouin

Il y a 3 ans

bon va faire le gamin ailleurs stp t'es pas obligé de polluer tous mes topics 

Il y a 3 ans

cc on se calme s'il vous plaît. Pas besoin de se prendre la tête pour si peu

Il y a 3 ans

Je valide.

Pour ca que j'allais qu'aux animations chance. Aumoins j'avais une chance de win

Il y a 3 ans

@Seak je pense que t'as tellement rarement vu de jeux originaux que ton esprit est incapable d'imaginer ne serait-ce qu'un jeu original (en tout cas d'après ta réponse). Medzzz était un maître et un acharné de l'animation et je te conseille de visiter ses apparts. Les parcours portiques dalles, les jeux chance, les mouchards, les  zombie game etc... sont en soit des jeux qui adoptent des règles différentes je suis d'accord mais ça explore littéralement moins de 5% du plein potentiel des wireds et des mécaniques dispo sur Habbo. C'est pas parce qu'un jeu a un nom, un design et des règles différentes qu'il est innovant. Exception faite aux soirées crées par les Agent Event. On pourraît faire des animations comme des Police/Voleurs, Des Prop Hunt, Des combats au Tour par Tour, Des jeux de cuisine, Reproduire des mini jeux trouvables sur Fall Guys et Mario Party, Des jeux de casse tête, Des jeux de plateau comme Jungle Speed pour n'en citer qu'un seul, Des Tower Defense, Des jeux de survie, Des reproduction de jeux rétros 8bit (Comme Jumpman pour n'en citer qu'un seul), Des courses avec de la RNG pas uniquement basé sur des reproduction du Cityrun, Des labyrinthes, Utiliser le potentiel des backgrounds, Copier les jeux de Roblox, Copier les jeux de Fort Boyard (https://o.fortboyard.tv/defis.php bref) Et encore j'ai même pas réfléchi plus de 15 minutes. C'est vraiment triste que ce genre de jeux on est obligés d'attendre qu'ils sortent en jeu auto (et encore quand il s'agit pas d'un jeu réecriture) ou pendant une soirée une fois tout les 36 du mois. Y'a littéralement une infinité de possibilités de jeux à faire et dire que les jeux des animations actuelles sont originaux c'est littéralement se voiler la face, néanmoins ça fait longtemps que j'y ai pas participé donc je suis pas contre le fait qu'on me prouve que j'ai tort.

Il y a 3 ans

Le mec d'en haut a raison

Il y a 3 ans

yo

Il y a 3 ans

@Rayan Je t'avoue que je n'ai pas tellement joué à Roblox etc (même si j'ai un peu saigné fall guys mdrr), après "l'originalité" est un pdv qui est propre à chacun je pense et le peu d'animation auquel j'ai participé sur city sont "un peu" original selon moi (même si il y a beaucoup de parcours et je le nie pas même si ça parait un peu contreadictoire sur les bords sauf que la nuance est que ça ne represente pas la totalité des animations, du moins depuis quelques temps).

Après si tu le souhaites y a un salon suggestion sur citycom où tu peux proposer des "jeux inovants" pour les ASPE par exemple ou des idées d'animation que tu pourrais nous donner ou tout autres critiques, ou allez voir Tormenta si jamais

Il y a 3 ans

"après "l'originalité" est un pdv qui est propre à chacun je pense"

non, non. quand on se farcit les mêmes parcours avec les mêmes règles et les mêmes obstacles (sauf le décors qui change pour faire genre c'est un jeu différent xptdr) bah c'est pas faire preuve d'originalité par définition 

Il y a 3 ans

@diffusion bon déjà il n'y a aucune contradiction dans la phrase que tu as citée étant donné que c'est aux joueurs lambdas que je fais référence quand je dis "il y a plein de gens qui proposent des jeux originaux mais qui FLOP par manque de notoriété (le résultat est le même au bout du compte étant donné qu'il n'y a pas d'animation intéressante................) ça commence mal ce "debunkage" lol 

⏩ on est sur habbocity, pas call of, lol, fortnite ou que sais-je encore... s'il y a autant de wireds c'est bien pour servir à qlq chose (et j'en ai rien à faire que ça plaise à une une partie des utilisateurs qui se contentent du minimum, en quoi est-ce que c'est censé m'empêcher de me plaindre sérieux?) 

⏩ j'ai déjà répondu à l'ensemble des points soulevés ; le fait que certains joueurs soient nuls ne justifie en rien le manque de diversité en matière de jeux proposés 

⏩ "il y a des jeux qui ne sont pas basés sur les parcours" oui tu as raison !!! il arrive qu'au bout de la 8657e animation on ait droit à autre chose qu'un parcours pavés de dalles et de rollers, merci d'apporter un peu de nuance au débat !!! 

⏩ tu me reproches d'être dans la provocation mais tu utilises toi-même des expressions provocantes, je te cite "bravo t'as compris le concept en thème 🤪" balaie devant ta porte nn???? j'ai consicence que le ton que j'adopte sur le jeu peut jouer en ma défaveur mais j'en ràf tbh, les gens n'ont qu'à mettre leur égo de côté (je vous rappelle qu'on est sur city...)

bonne fin de soirée !!!

Il y a 3 ans

@Diffusion C'est pas contre toi, mais t'as rien compris au message de base je pense.

Oui PES et FIFA c'est pareil et c'est bien pour ça que les gens ont tendance à en choisir un des 2 et à ne pas jouer à tout les jeux de foot. Pareil pour Call Of, les gens ne jouent pas à tout les Call of au même moment mais ils jouent à celui qui leur plait par période. Surtout que l'exemple que tu cite n'a absolument rien à voir avec les autres jeux vidéos parce que les autres sont basés justement sur le fait qu'ils soient beaucoup plus élaborés et donc largement plus amusants. Ici on parle de mini jeux sur Habbo et on finit vite par faire le tour. A titre de comparaison c'est comme si dans l'émission Vendredi tout est permis y'avait que le décor penché et le jeu de danse, à force de toujours voir la même chose tout le monde va zapper.

On peut faire des jeux durs mais qui demandent de tryhard d'autres aspects que l'aspect parcours, on ne parle pas de difficulté mais de répétitivité. Les gens qui se la butent aux animations matin midi et soir forcément qu'à force de faire 100x la même opération comme des souris de laboratoire, seront plus forts. Mais si on développe la variété des jeux, ils seront non seulement accessibles à tout le monde mais en plus de celà, dans chaque domaine y'aura des gens différents qui seront bons.

⏩Sur cet aspect je suis d'accord sauf que devenir un minimum fort en run c'est très facile. Mais tu te doutes bien que 90% des gens (Source : Insee) ont juste la flemme de tryhard 300 fois le même parcours juste pour espérer gagner une vulgaire citybox (ou badge). Faut y trouver du plaisir, et ça plaît pas à tout le monde pour pas dire une minorité de gens.

⏩ Voir mon message précédent. (Résumé : Non y'a rien d'original)

⏩Je suis d'accord

Il y a 3 ans

Je vous invite à jouer aux Jeux Autos proposés par GameurCity, ces derniers sont originaux, apportent de nouveaux concepts en dépassant le "éviter la dalle rouge en passant par le portique", ils ne demandent pas tant de skill city que de la réflexion / logique / rapidité etc, soit du contenu varié qui peut intéresser les divers profils existants sur city 

Il est possible d'innover sur ce jeu (la preuve en est GameurCity), mais énormément de staffs (city comme orga) se contentent du minimum pour proposer du contenu, ils ne le font plus pour intéresser les joueurs mais car c'est demandé dans leur quota... c'est malheureusement cette mentalité qui prône et non pas celle qui permettrait d'apporter une vague de fraîcheur sur city 

Il y a 3 ans

@Sahel Réel

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.