@diffusion bon déjà il n'y a aucune contradiction dans la phrase que tu as citée étant donné que c'est aux joueurs lambdas que je fais référence quand je dis "il y a plein de gens qui proposent des jeux originaux mais qui FLOP par manque de notoriété (le résultat est le même au bout du compte étant donné qu'il n'y a pas d'animation intéressante................) ça commence mal ce "debunkage" lol
⏩ on est sur habbocity, pas call of, lol, fortnite ou que sais-je encore... s'il y a autant de wireds c'est bien pour servir à qlq chose (et j'en ai rien à faire que ça plaise à une une partie des utilisateurs qui se contentent du minimum, en quoi est-ce que c'est censé m'empêcher de me plaindre sérieux?)
⏩ j'ai déjà répondu à l'ensemble des points soulevés ; le fait que certains joueurs soient nuls ne justifie en rien le manque de diversité en matière de jeux proposés
⏩ "il y a des jeux qui ne sont pas basés sur les parcours" oui tu as raison !!! il arrive qu'au bout de la 8657e animation on ait droit à autre chose qu'un parcours pavés de dalles et de rollers, merci d'apporter un peu de nuance au débat !!!
⏩ tu me reproches d'être dans la provocation mais tu utilises toi-même des expressions provocantes, je te cite "bravo t'as compris le concept en thème 🤪" balaie devant ta porte nn???? j'ai consicence que le ton que j'adopte sur le jeu peut jouer en ma défaveur mais j'en ràf tbh, les gens n'ont qu'à mettre leur égo de côté (je vous rappelle qu'on est sur city...)
bonne fin de soirée !!!