Notifications

QUEST - Le Sang des Chrysanthèmes 🥀🩸

Il y a 3 ans

Alors que vous feuilletez les anciennes éditions du kiosque à journaux, vous découvrez la vieille photographie d'une bien ancienne grange... Elle se démarque des autres par l'horreur qui l'entache. Quand vous y jetez un coup d'œil, vous sentez un étrange sentiment vous prendre aux tripes : les taches douteuses sur le papier...? Plutôt l'angoisse qui se dégage du décor. 

Qui est ce fameux "Homme monstre ayant mutilé toute une famille à Ravenwood Falls", comme l'indique le journal ? C'est à vous de le dire. Prenez le temps d'analyser le lieu que vous allez devoir détailler et concentrez-vous sur les soubresauts des corps des personnages victimes d'un crime horrible. 

Pour valider votre récit, vous devrez impérativement décrire le lieu en y ajoutant les détails frappants que la photographie a conservé. 

La meilleure histoire du concours 🏆 empochera la somme de 10 000 diamants !

La plus effrayante au possible 👻 se verra offrir un chèque de 5 000 diamants !

Enfin, la plus loufoque 🤪 recevra 2 500 diamants

Le formulaire du concours :

ICI

Nous rejoindre : 
ICI

Il y a 3 ans

Bonne chance !!!

Il y a 3 ans

bonne chance à vous !!!!!! <3

Il y a 3 ans

Bonne chance ! 

Il y a 3 ans

@Eira quelque chose à rajouter ?

Il y a 3 ans

Je vais tenter ma chanceuh

Il y a 3 ans

Bonne chance à tous ! 

Il y a 3 ans

On attend vos participations les plus effrayantes!!!

Il y a 3 ans

plus qu'un jour avant la clôture du concours ! 🎃

dernière ligne droite pour envoyer vos participations 😨😨

Il y a 3 ans

Voila j'ai participer, bonne chance a celui qui va me lire hihi c'est un ticket de caisse

Il y a 3 ans

Faites moi gagner svp, faut que je deviens une star ⭐

Il y a 3 ans

La municipalité de Ravenwood Falls a reçu les divers récits envoyés par les quelques grands auteurs et fabuleuses autrices. Les textes ont été publiés au sein du même journal qui racontait autrefois cette sanglante affaire. 🔪

Pour récompenser vos talentueuses plumes, le budget de la mairie a subi quelques pertes... Mais les membres du conseil municipal étaient d'accord sur cela.

Le prix de la meilleure histoire du concours 🏆 est décerné à @Romancia qui a su, par son récit complet à captiver l'attention de l'examinateur. La jointe fable de l'arbre a surpassé toutes nos attentes. Félicitations, tu recevras prochainement 10 000 diamants !

Le prix du récit le plus effrayant au possible 👻 est attribué à @Grimes . Malgré la douceur du début de l'histoire, tu as su transformer cette tendresse en une véritable pulsion funèbre. Nous t'envoyons par la poste un unique chèque de 5 000 diamants !

Enfin, le prix de l'histoire la plus loufoque 🤪 revient à @Omid ! La plus terrible sans doute. Ton emblématique Faucheur suscite autant la peur que la bizarrerie. Ton récit est une vraie enquête ouverte troublante. Ouvre prochainement ton colis 2 500 diamants !

Merci infiniment aux autres participations comme @Etsu, @Quest (décidemment..) et d'autres. Ce n'est que le début d'une première histoire !

/ ! \ Pour les gagnants, pensez à m'ajouter en ami pour que je puisse vous envoyer vos diamants !

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.