Notifications

[DraftCity] - Fin de l'application

1 2 3
Il y a 3 ans

Des rumeurs circulent dans les couloirs de City, indiquant que dans quelques jours, l'application de City sera complètement supprimée.

Pourquoi l'application va t-elle être supprimée?

La suppression de l'application permettra d'ajouter plus de contenu à City.
La version Flash est difficile à modifier, et si de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées exclusivement à la version Nitro, les utilisateurs Flash ne pourront plus y accéder.

Suite de l'article sur notre site : 
https://www.draftcity.fr/article-749

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

Deux questions pour vous :

Comment voyez-vous idéalement la version navigateur ?
Selon vous, à quoi ressemblerait votre version idéale ?

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

Notre site fan : https://www.draftcity.fr/
Notre lien discord : https://discord.gg/rBRPEDE2

Merci à Espanoline pour le titre de dernière minute ♥

Il y a 3 ans

😱😱

Il y a 3 ans

J'ai mal au coeur sah, esthetiquement je préfère la version classique même si certains diront qu'elle est vieillotte. Ça aurait été bien de nous laisser le choix de jouer sur la version classique, ou nouvelle (j'espère que ça sera le cas ? Même si j'en doute) 

Il y a 3 ans

Attention, on parle bien de la version* app. Pas de l'application en elle-même (cc @cold)

Il y a 3 ans

je ne sais pas si j'ai les droits de balancer les statistiques mais je le fais quand même : entre 80% et 85% des gens sont sur la version web, le support complexe d'une technologie obsolète et dangereuse est peu pertinent dans ce contexte

Il y a 3 ans

Sympathique de nous imposer la version navig qui est laide et je suis polie et qui n'est pas sécurisée, vous faites tout pour que la plupart des gens quittent cityn vous allez réussir :)

Il y a 3 ans

J'fais parti de la minorité à jouer sur application car je le trouve plus facile d'accès personnellement mais par ailleurs si la version navigateur continue d'être développé why not faudra juste que je m'y habitue

Il y a 3 ans

@Ukie esthétiquement, la version navigateur est entrain de devenir comme l'application, donc "laide" à revoir...

Il y a 3 ans

@Ukie Ils ont modifié la version navigateur pour qu'elle ressemble davantage à l'appli (ce que je trouve nul mais bon) et le fait qu'ils se débarrassent de la version app, ça va leur permettre de pouvoir se consacrer qu'à une seule version et ils pourront régler les problèmes de sécurité (comme mentionné dans l'article)

Il y a 3 ans

@Thys. Déjà elle est pas devenue comme l'application (loin de là) donc c'est pas la peine de commencer à te défouler sur mon point de vu, j'ai le droit de m'exprimer et oui je préfère l'application.

Il y a 3 ans

Mais Thys, elle a raison ils ont pris plein de fonctionnalités / design de l'application pour les mettre sur le navigateur. Heureusement il n'y a pas tout le design de l'application sur la version web car franchement c'est vraiment moche à mon avis

Il y a 3 ans

wtf ukie elle t'agressait pas hein ?

Il y a 3 ans

@balola mci à toi pour m'avoir dit ton point de vue.

Il y a 3 ans

@Ukie pour ce qui est du design je comprend que tu puisses y être attachée, ça fait plus d'un mois que @Tetra améliore l'interface (et c'est toujours en cours) afin que celle ci satisfasse autant les joueurs navigateur que les futurs-ex joueurs de l'application. Maintenant comme tu peux le voir certains comme @balola préfèrent les éléments de nitro tels quels. Donc on fait des compromis.

Bon ça c'était pour la partie "rationnelle de ton message", maintenant.

J'aimerais que tu m'expliques comment tu fais pour affirmer que la version navigateur n'est pas sécurisée, alors qu'à coté adobe flash player n'est plus supporté depuis 3 ans et est unaniment considéré comme non sécurisé, si bien que tous les navigateurs grand public refusent son support ? 🤡
Si tu es au courant de failles de sécurités graves qui impactent la version navigateur je t'invite à nous en fournir des preuves, et dans le cas échéant merci de ne pas balancer d'autres absurdités en public 

Il y a 3 ans

Moi ce qui m'inquiète avec la suppression de la version application, c'est les wireds. Bossant dans une organisation, après qu'un Wired Buildeur a finit de faire les wireds, on doit floor derrière. Sauf que problème, pour ça, on doit aller sur l'application, utiliser la commande :noitemfloor et :floor. Parce que si on fait ça sur navigateur, ça fait complètement buguer les wireds et résultat le jour de l'événement, rien ne marche ou partiellement. Je ne sais pas si depuis le problème a été réglé sur navigateur mais si ce n'est pas le cas, il faut absolument garder la version application.

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.