Notifications

[DraftCity] - Fin de l'application

1 2 3
Il y a 3 ans

@Zertyazertyu bin voilà j ai été car on m'a montré car j ai connu que l application moi et qd je vais sur google pour aller sur le navigateur city bin en haut c marqué images nons sécurisées et merci de me dire que je dis des absurdités. Trop gentil les gens.

Il y a 3 ans

@Atsukio tu as sûrement dû louper l'information mais ça fait 2-3 semaines que le problème a été corrigé, tu peux désormais floor tes wireds sans casser les systèmes ! 
@Ukie mdr j'avais pas compris que tu trollais dès le début

Il y a 3 ans

@Zertyazertyu Effectivement j'ai dû la louper. Merci !

Il y a 3 ans

Je me suis mise au navigateur complètement par obligation il y a quelques semaines (vraiment trop de bugs sur l'application, c'était plus gérable).
Par contre, sans les bugs même si c'était moins développé je serais restée 1000 fois sur l'application: beaucoup plus esthétique (catalogue, inventaire, historique, paramètres d'apparts, visuel des diamants/CC).
Je ne parle même pas que sur navigateur les petits ordis perdent de "l'écran" à cause des favoris/barre url/onglets. Et en mode plein écran on ne voit pas nos notifications et autres applications en bas.

Il y a 3 ans

@Neysri pour l'esthétique d'autres mises à jour sont à prévoir et ça va évoluer donc en vrai why not, on reste ouverts aux suggestions
Les citycash vont être ajoutés quand on aura retiré totalement les crédits (de nitro et du serveur, donc forcément après la suppression de flash)
Si l'application est assez stable une fois flash dégagé alors la version "navigateur" sera disponible  depuis celle ci

Il y a 3 ans

Je suis contre

Il y a 3 ans

@zertyazertyu jveux justes les anciennes interfaces perso.

RÀV MAIS JAIMERAIS BIEN QUE LES BADGES SOIENT BIEN TRIÉS JEN PEUX PLUSSSSSSS

Il y a 3 ans

@Axel pas le choix dsl

Il y a 3 ans

@Abysse contre je suis

Il y a 3 ans

@Neysri pour les interfaces ce soir Tetra va faire des ajustements, par contre pour l'UI (barre en bas etc) à part la barre de chat rien n'est prévu de bouger
Les badges triés vois avec @Dylanos mais je pense que c'est finito ça fait trop longtemps qu'il a réorganisé la database dsl sauf s'il a un backup de la table d'avant son edit

@Axel moi je suis contre toi dsl orv

Il y a 3 ans

ça va pas être possible les badges. rendez nous le rangement: nouveau -> ancien
comment on sait nos badges mtn wsh

Il y a 3 ans

ciao l'ancienne version

Il y a 3 ans

@neysri t'as tt dit !

Il y a 3 ans

Ah et je voulais rajouté, je sais pas si ça viens de moi mais... sur la version navigateur beaucoup de messages sautent. Je m'explique, quand je suis dans une conversation ça arrive que des bulles n'apparaissent pas, et que je sois obligé d'ouvrir l'historique pour les voirs 

Update : Je suis apparement pas la seule...

Il y a 3 ans

@MoonLovers T'es pas la seule d'ailleurs c'est pas le seul bug qu'il y a, des fois ça empile les messages. Des fois tu quittes la page de l'hotel 2 sec pour faire autre chose et quand tu reviens l'hotel a crash sans raison.

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.