Notifications

[DraftCity] - Fin de l'application

1 2 3
Il y a 3 ans

Je vais essayer pour régler ces deux bugs demain si j'ai terminé la mise à jour déjà prévue

Il y a 3 ans

Les déconnexions cependant, on a aucun log pour analyser correctement le problème et il se peut que ça ne soit pas notre travail ( manque d'accès )

Il y a 3 ans

@Zertyazertu Salut, tu penses que c'est possible dans les prochains correctifs qu'on ai les mêmes couleurs et la même taille et même espaces entre les badges que sur navig pour les profils ?

Il y a 3 ans

Non désolé, si on change d'autres vont râler en mode "oui mais je préférais transparent" donc on laisse comme ça, c'est ce qui plait à une majorité
Concernant l'espacement c'est normal c'est pour que les badges multiples soient complètement assemblés, c'est pas prévu de revenir en arrière là dessus

Il y a 3 ans

Dommage car la majorité des badges habbo ont été pensés pour être sur les couleurs gris clair de l'interface de base, d'ailleurs plein de badges ne se voient même plus une fois porté car le fond est trop sombre, d'autres comme " Badge Magique " n'ont plus aucun intérêt. Mais bon si ça plaît à la majorité tant mieux

Il y a 3 ans

Pour les soucis d'ombrage stv j'peux éditer  les badges en soit faudra juste trouver une teinte potable pour les ombres
les badges magiques etc c'est plus compliqué, et je suis aussi impacté vu que j'en ai un sur mon profil

Il y a 3 ans

@CarteV2 dis toi que c'est moi qui l'ai fait le "badge magique", donc ça me concerne quand même un peu
Mais c'est vraiment compliqué de contenter les deux parties et quoi qu'on fasse à propos du design il y aura des mécontents

Il y a 3 ans

Ok je comprend pas de soucis les bg

Bon courage pour le dev

Il y a 3 ans

Là on bosse sur certains trucs qui prennent du temps mais quand on a fini si tu veux on te recontacte pour les ombrages

Il y a 3 ans

à dieu le build sur city

Il y a 3 ans

Pour laisser place à de nouvelles choses sur la version navig, c'est pas plus mal 

Il y a 3 ans

@CarteV2 laisse nous notre profil noir 😡

Il y a 3 ans

ah mais ça vient d'me faire capter que j'fais des ombrages à certains badges mais sur la couleur du profil d'application donc en fait c'pas raccord.....

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.