Notifications

DÉBAT • Des bannières à l'éco

1 2 3 4
Il y a 3 ans

@Tetra ton idée page 2

Il y a 3 ans

oui après ça qui n'est pas favorable au ban de l'alcoolo

Il y a 3 ans

@Hess--F Mais après l'obtention des badges n'est pas vraiment compliqué. Certes ça demande un certain effort la plupart du temps, mais il suffit de participer à un événement ou à un concours pour en avoir. Alors que les bannières ne s'adressent, majoritairement, qu'aux gagnants de certains événements. Là est je trouve la nuance entre les badges et les bannières, c'est pour ça que je trouve que ça serait une mauvaise idée

Il y a 3 ans

Les bannières seront jamais à l'éco. Je l'ai dit plusieurs fois, je le redis ici du coup

Il y a 3 ans

pour ma part je suis contre le fait de les "monétiser" mais ça serait cool de pouvoir les give ou les échanger.

Il y a 3 ans

Comment on les gagne les bannières ?

Il y a 3 ans

@Neferaya le fait de mettre à disposition la donation ou l'échange de bannières va mener à un business donc bon....

Il y a 3 ans

@Blayk ouais mais elles n'auront aucune valeur sur le jeu, donc si certains veulent faire une business ça les regarde en vrai

Il y a 3 ans

@Neferaya Aucune valeur "officiellement" sur le jeu mais dans le monde de l'éco ça représentera toujours une valeur pour les pro de l'eco et les collectionneurs 

Il y a 3 ans

Ouais voilà Naok a tout dit

Il y a 3 ans

oui mais ça les regarde ça, moi c'est plus l'aspect de devoir me give une bannière que j'ai sur un dc sur mon principal etc

Il y a 3 ans

Contre

Il y a 3 ans

@toinou oui suis complotiste!!

Il y a 3 ans

Perso je suis totalement pour. Je ne vois aucune différence avec les mobis, badges et vêtements à ce niveau-là.  

Je trouve ça logique que les personnes qui étaient à la base contre l'inclusion des badges et vêtements dans l'économie soient également contre l'idée d'y inclure les bannières, mais personnellement si j'avais la possibilité d'acheter, vendre et collectionner des bannières, je le ferais. 

Il y a 3 ans

Je suis d'accord avec Neslou

Répondre au sujet

1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé