Salut à tous ! L'équipe de WolfGame vous propose sa toute première Animation Forum !📜 Règles : Vous pourrez observer une description ou bien une carte d'un rôle venant du jeu Loups-Garous, votre but sera de dire quel est le nom de ce rôle !🔗 Lien : https://forms.gle/sNwQTbn6tQhACWRg9NB : Une seule réponse par personne est autorisée, si vous en envoyez plus d'une,votre participation sera annulée !Vous avez jusqu'au Mercredi 22 Novembre à 18H pour envoyer votre formulaire !🎁 Récompenses :Le top 3 sera établi parmi les bonnes réponses selon le nombre de points🥇 15 000 diamants🥈 10 000 diamants🥉 5 000 diamantsBonne chance à tous !Si vous souhaitez nous rejoindre sur Discord, cliquez-ici !
Un peu dur la dernière question
@sophiane ahah c'est le but!!
Bonne chance!!
Trop facile j'ai trop aimé !
@Julie hihi <33
Il vous reste que quelques jours pour participer!!
C'est fait!
Coucou tout le monde ! On se retrouve pour l'annonce des résultats !🥇 En première position nous retrouvrons, @balola qui remporte 15 000 diamants !🥈 Suivie de @Neysri qui repart avec 10 000 diamants ! 🥉 Et enfin @Mifey qui termine ce TOP avec 5 000 diamants !Je vous laisse m'ajouter en ami sur l'hôtel pour l'envoi de vos lots !En attendant, on se dit à bientôt pour une nouvelle animation !
Ce sujet est actuellement fermé