Sinon les mises à jours c'est bien , mais faire des mises à jours potable ca arrive quand sinon ??
Car suite à la mise en place du center , la possibilité de jouer des citycesh est devenue bien nulle (( oui l'envoi des cc est possible pour les vip , pour rappel , c'était le cas en 2017 2018 pour tout les joueurs pas uniquement les vip ))
Alors plusieurs joueurs ainsi que moi , n'avons point accès à notre center , est ce normal ?? Et quand je dis notre center , je parle bien entendu des mobis de notre CENTER qui nous appartient , nous ne voyons pas non plus nos monnaies (diams , cc ) dans le center , et ca fait 2 jours ce soir pour ma part !!!!
Déjà que ca fait des années que le center était pèté , celui ci qui prend sa place n'est pas mieux non plus , car oui ajouter les points manquants de l'ancien pour supprimer des points possitifs de l'ancien c'est faire 1 pas en avant et 2 en arrière
Enfin bon inutile d'avoir un center si je peux pas voir ce qui est dedans et c'est pareil pour toutes les personnes qui ont ce soucis donc pour savoir , il sera réglé au cours de quelle année , cette décénie ou le siècle suivant ?