Notifications

CityTroc • Pick up a millionaire

Il y a 3 ans

Coucou tout le monde 

On se retrouve aujourd'hui, avec CityTroc pour un nouveau concours forum ! 🕹️

📎Règles du concours :

Etant une femme riche, Adeliyne cherche l'homme de sa vie avec beaucoup de valeur sur l'hôtel. Cet homme doit être riche en diamant, en badge, mais aussi en mobis ! Vous allez devoir trouver le partenaire idéal pour Adeliyne, quelqu'un qui saura satisfaire ses besoins de femme cupide

Attention, une fois avoir trouvé la personne, vous devrez me rédiger la rencontre (Ils se sont rencontrés au clack ou smack) en m'écrivant un cours discours des deux personnes. (Vous pouvez aussi illustrer ce discours par une image) 

🏆Récompenses 🏆

🥇8 points boutique +  10 lots + 3 j VIP

🥈6 points boutiques +  6 lots + 2 jours VIP 

🥉4 points boutiques + 4 lots + 1 jours VIP

Chaque participants jugées sérieux repartira avec 2 points pour la boutique de CityTroc

Voici le badge que vous pourrez remporter pour ce mois de Novembre :

📍Google forms : https://forms.gle/kfgiefwxLK3Dhc5a8

📌 Vous avez jusqu'au 26 Novembre pour participer ! 

Bon courage ! 

Il y a 3 ans

annn @adeliyne une michto ? XoX

Il y a 3 ans

Je ne suis pas ETONNEE.

Il y a 3 ans

@Abysse moi nn plus mdr 

Il y a 3 ans

Hellooo à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour l'annonce des résultats de l'animation qui été proposé il y'a maintenant 6 jours ! 

En première position félicitation @Ryne à qui remporte 🥇8 points boutique +  10 lots + 3 j VIP

En seconde position un grand bravo à @Omid qui remporte cette deuxième place et gagne 🥈6 points boutiques +  6 lots + 2 jours VIP 

En troisième place félicitation à @Sweezy qui remporte cette troisième position et donc 🥉4 points boutiques + 4 lots + 1 jours VIP

Je vous remercie à tous pour votre participation et on se retrouve très vite pour un nouveau concours forum ! 

Bisouu 💋

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé