La série est sortie aujourd'hui. Alors, vous allez regarder ?
Je regarde actuellement @abysse je me mets en absence déso
La vrai question est : c'est quand que tu te met présent ?
Je rigole.
Bon j'ai l'épisode 4 à lancer
@Sophiane tu peux régler tes affaires (en l'occurrence tes absences) avec la hiérarchie en privé ? Ce n'est pas un comportement professionnel ni recevable sur le forum.
@Lauretta ah mince je ne savais pas. Je vais de ce pas MP Abysse en message privé pour la prévenir.@Niko MDRRR je pensais que ça allait être un truc éclaté en mode téléréalité mais ça va j'aime bien
@Sophiane je suis à l'épisode 5. Une folie
@Niko je retire ce que j'ai dit j'aime pas du tout. Il n'y a pas de vraie mort je voulais voir du sang et au final c'est juste de l'encre noire et les acteurs surjouent JE N'AIME PLUS
@Sophiane mais... c'est pas des acteurs... Et c'est pas une fiction... c'est une téléréalité...
@Niko Oui oui mais je pensais qu'il y aurait un peu de réalisme. Là c'est trop surjoué à l'américaine je viens de voir un mec pleurer pour des gens qu'il ne connaît même pas
@Sophiane Bah c'est les américains, ils sont toujours dans l'abus et dans la surdose
Quand tu vies un enferment tes émotions sont décuplé. Même dans secret story, koh lanta,... y a des pleures pour des inconnus
@sophiane tu continues de regarder ?
@Niko du coup oui la je dois attendre le prochain épisode x) au moins la série passe le temps et toi ?
@sophiane je suis à l'épisode 7 la.
@niko C'est bon j'ai fini. Je pensais pas du tout que c'est elle qui allait gagner