Bonjour,
Je m'explique, lors d'un build beaucoup m'ont suggéré tel ou tel maniere de build afin de permettre par exemple de créer un fond en faisant des builds negatifs, ou jouer avec la perspective avec des cases mortes je comprends lidée mais cela reste quand même hasardeux pour moi et surtout trop complexe pour les besoins que j'en avait. La plupart du temps les blocs constuction sont build pour faire office de background, de mur, de toit ou de meuble custom comme jai deja vu.
Ce que je propose, c'est une copie de la majorité voir totalité de la catégorie construction du catalogue, nominé de telle sorte : "Construction sans collision" tout les mobi de cette catégorie doivent garder les propriété visuelles (par Ex, poser 1 bloc solide et 1 bloc non-solide, rien ne devrait tromper loeil) mais ne doivent pas empêcher l'avatar de s'y déplacer à travers/ si le mobi est 10 bloc plus haut sur la meme case.
Cela permettrais de build plus facilement un tas de salle, et ajouter de nouvelle façon de build, et surtout économiser une tonne d'heure de :setz -33 répété beaucoup trop de fois
Il me parait plutot simple logistiquement parlant d'implémenter le tout, ça ne devrait pas être très compliqué à mettre en place si lidée plaît, et surtout si il est possible de réaliser ce que je dis.
Merci à vous, bonne journée.