Notifications

[SPONSO] JEU OFFICIEL • The Greatest Popstar Ever

Il y a 3 ans

Salut tout le monde !!!

Je vous convie à ma toute première animation : The Greatest Popstar Ever !

✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰

Le lien du formulaire est  https://forms.gle/8PSrptaLH4KDJ2Kf8 vous y trouverez les règles !

Vous avez jusqu’au 01 Décembre 2023 à 21H18 pour envoyer votre formulaire… Et seulement un, guys.

✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰

🥇 • Le plus rapide remportera 10 lots et 4 jours VIP, 10 points au SDF !!

🥈 • Le 2nd tiré au sort parmi les bonnes réponses remportera 8 lots et 3 jours VIP, 10 points au SDF !

🥉 • Le 3e tiré au sort parmi les bonnes réponses remportera 6 lots et 2 jours VIP, 10 points au SDF !

Voici les badges que vous pouvez tenter de remporter ce mois-ci :

(TOP 3 - 25 points)

N'hésitez pas à me joindre sur Discord pour toute demande ou question : louloutoutou

luv x

Il y a 3 ans

Bonne chance à vous tous <3 

Il y a 3 ans

Il vous reste un jour pour participer !

Il y a 3 ans

j'ai pas compris l'animation jpp

Il y a 3 ans

@Liew

"Plusieurs courts extraits musicaux seront proposés. Votre but est d'indiquer le nom de la musique de l'extrait en précisant sa date de sortie originale. 

Sont ajoutées deux tenues reproduites de deux incroyables performances de Ms. Spears, votre but étant de retrouver le titre de la chanson lorsqu'elle chantait sur scène en portant la tenue."
Il y a 3 ans

merci je sais lire par contre mais je vois pas où c'est

Il y a 3 ans

@Liew Les règles étaient présentes dans la description du formulaire, comme indiqué sur mon sujet

Il y a 3 ans

Les résultats

🥇 • @Sean a été le plus rapide et empoche 10 lots et 4 jours VIP, 10 points au SDF !!

🥈 • @Omid a été tiré au sort et remporte 8 lots et 3 jours VIP, 10 points au SDF !

🥉 • Enfin, @Russ a été tiré au sort et remporte 6 lots et 2 jours VIP, 10 points au SDF !

L'intégralité des participants récupère 5 points de fidélité !

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé