Coucou c'est Hess-D ,
Je vais vous partager quelques phrases de staffs ( prioritairement des resp , kaana , anis [ex co fondateur {même si un n devrait être ajouté à la fin du co}] itachi , reddington !
@Aste les staffs sont recrutés par amitiés et non compétences normal que city sombre
De Dylanos votre cher fondateur ! "Je suis pas ton pote pourquoi tu parles avec moi ? T'es h24 en train de me sucer ma queue en mp rien à foutre, moi mon taff c'est de développer pour le jeu vos histoires de gamins j'ai autre chose à foutre"
Donc un mec se plaint de ses staffs car y'a clairement eu des injustices ( que bien-sur les staffs refusent de voir mais une multitude de joueurs constatent ) soit on est des merde et on voit injustice partout ! Soit c'est totalement l'inverse et ils refusent de voir les injustices ! Nahh j'déconne mdrrr ils veulent juste pas assumer leurs erreurs !
De plus il en à rien à foutre de nos histoires de gamin , en même temps vu la qualité de ses réponses étant fondateur d'un jeu ca fait peine à voir je vais vous en partager quelques-unes histoire de me marrer ,
1 'Hello pour la partie modération il faut relancer Itachi moi je ne suis pas trop dispo...'
moi " C'est pour savoir pour mon ban si t'as déjà check ou non 🫤 "
Dylanos 'Tu veux savoir quoi ?'
Moi "Bah si j vais etre deban ou non"
Dylanos 'Tu as été ban jusqu'au 14/12/23'
Une qualité de réponse phénoménale 🤣🤣🤣 on se demande comment il est toujours fonda de city
Itachi plus contradictoire que lui y'a reddington après c'est tout mdr,
" Alors du coup effectivement tu as été banni pour avoir porté une mission inappropriée puisque celle ci était provocante envers les staffs et la sanction a été donnée de manière radicale puisque tu as déjà reçu un bon nombre d'avertissements et de bannissements ces derniers mois "
Itachi c'est vraiment une pépite un jour c'est blanc lendemain c'est noir "et vu que je constate que tu t'étales complètement sur de vieux dossiers clôturés "
"Et là tu utilises un tas de vieux dossiers qui ont déjà été traités depuis longtemps pour te défendre"
Ironique venant d'un mec ayant les même récits que moi face à moi 🤣🤣🤣🤣
Sinon il y'a reddington qui dans ses actes et ses dires se contredit totalement , mais pour ca la flm je vous laisse check le center avec les exemplaires ! J'ai la flm de mettre des screens en lien et dles mettre ici démerdez vous !
Sinon pourquoi avoir supprimé mon sujet @Dylanos qui dénoncait tes 2 staffs 3 avec slide aka giveman ?
Tu as peur de quoi ??
Regarde tes staffs et leurs capacités folles au charbon , BL depuis 4 jours déjà empty , 4 ans de taff toujours des trucs à faire mais ils n'en n'ont pas l'envie (PS C'EST LES DIRES DE NAGINI TU PEUX PAS M BAN POUR CA ) ah non c'est vrai tu peux me ban mais pas me faire taire , tu peux me ban un compte mais tu sais que tu n'auras jamais le dernier mot !
J'ai laissé passé avec anis , ton super staff en carton t'sais le charo mdrr , mais la c'est mort jvais vous clc t'as même pas idée poto ! Tu m'as bloqué discord et ceci dit c'est pas plus mal vu la latence à laquelle tu fournis tes réponses mdrrr , tu te concerte avec tes staffs avant de répondre au gens ?
Au passage déban Takyaa c'est pas mon compte
Sandy1802 j'ai dû me connecter sur son compte lors de mon ban pour mon humeur car tes fragiles de staffs ne sont pas capable d'aider les joueurs ! ( c'était à sa demande t'affole pas hein )
Et L.As- il à rien fait
Comme quoi ton jeu n'est pas au point car tout mes dc ne sont pas bannis mais des comptes ne m'appartenant pas se sont vu ban 🤣 autant claqué que tes staffs dis donc !