Notifications

[CE] - Réveillon en plein air (Résultats)

Il y a 2 ans

Bonsoir à tous !

On se retrouve ce soir pour les résultats du Concours Express organisé cet après-midi sur le thème : Réveillon du Nouvel an en plein air !

L’équipe animation, jointe à celle d’architecture, félicitons l’ensemble des participants pour l’effort ainsi que le temps accordés à chacune des jolies créations. Néanmoins, il a fallu faire des choix ! C’est donc après délibération que trois appartements se sont démarqués !

A la troisième place, nous retrouvons Kuromi ! Bravo à toi tu remportes : 4 lots, un trophée dédicassé et un badge
Voici l'appartement

A la seconde place, nous avons notre charmant Grvsco ! Bravo à toi tu remportes : 6 lots, un trophée dédicassé et un badge
Voici l'appartement: 

Et enfin... nous retrouvons un magnifique duo, il s'agit de ... Aste et Greystone Bravo à vous 2 pour ce magnifique appartement, nous attentons l'invitation pour faire la fête avec vous... ! 
Ils remportent : 8 lots, un trophée dédicassé et un badge. 
Voici l'appartement :

https://cdn.discordapp.com/attachments/711994820343889977/1190725475820126228/Capture_decran_2023-12-30_a_19.37.51.png?ex=65a2d884&is=65906384&hm=17bca5068d1ee4e54e5c946c234b6f07ccd5c594f3ac766caddb88cfbfaa4ddf&

Un grand merci à tous ! Les participations sérieuses  reçevront également le badge, et le voici :

A bientôt ! 

L'équipe d'animation et les Architectes !!!

Il y a 2 ans

bravo à vous tous!! ce fut très beau à voir :))

Il y a 2 ans

Dommage que le build d'Aste soit étiré comme ça mais en tout cas bien joué pour les différents builds

Il y a 2 ans

@Sophiane l'appartement est ouvert pour une meilleure visibilité !

Il y a 2 ans

@sophiane c'est good, j'ai modifié ! 

Il y a 2 ans

@Mipra merci beaucoup 

Il y a 2 ans

Honteux ces résultats 

(non je rigole je faisais un rp rageux, très beaux appartements)

Il y a 2 ans

et dire que j'ai pas pu être vérifiée car le nom de l'appart était pas bon 🤡

Il y a 2 ans

l'appart de kuromi on dirait un truc que j'aurais pu faire

Il y a 2 ans

les thms ressemblent trop à ceux des adls pitiééé

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé