Notifications

đź’€ YOUTUBE đź’€

Il y a 2 ans

DE GROS EVENEMENTS SE PREPARENT DANS LE RP MODE, SACHEZ QUE SI Y A PAS YOUTUBE DANS LA NOUVELLE MAJ..............

MERCI ❤️

Il y a 2 ans

De quoi tu parle BG

Il y a 2 ans

une maj sans remettre youtube ? ca sert a rien sinon, beaucoup attendent le retour de cela car il peut-être que bénéfique pour le rp 

Il y a 2 ans

BAAGGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Il y a 2 ans

Tu parles des videos en jeu ou sur le forum ?

Sur le forum, normalement et je l'espère depuis qu'on attend, la mise à jour devrais le réparer. (Ou alors c'est une mise à jour qui a rien à voir)

Si tu parles des tv en jeu, je pense pas que c'est à l'ordre du jour de réparer la possibilité de mettre un lien vers une vidéo par peur de se que les gens pourrais partager.

Sinon, la possibilité de pouvoir mettre une vidéo en jeu et qu'elle se lance vraiment en jeu. Que tu saches commenter en tchat... Ça pourrait être top pour faire du react,...  A l'époque ils avais diffusé des films. Je me souvien avoir vu (sur un autre retro) le film L'ascension avec Ahmed Sylla. Bah ça m'avait marqué (en bien). Je suis pas sûr que j'aurais été de moi même, voir ce film.

Petit rappel : La mise Ă  jour annoncer ne concerne que le site du jour.

Néanmoins moins, continuellement ils modif des choses en jeu pour l'améliorer.

Il y a 2 ans

grave par contre ça va devenir violent 

Il y a 2 ans

Ready to throw hands

Il y a 2 ans

@niko On veut la télévision pour le jeu pour les sons, car c'est chiant de demander qu'un son soit ajouté à la liste de musique à chaque fois, et cela prend TROP DE TEMPS. La tv YouTube va régler ça !

En ce qui concerne la diffusion, je crois que le problème s'applique également ici sur le forum, c'est une question de modération ! On ne devrait pas être pénalisé pour une minorité.

Et en ce qui concerne la diffusion de vidéos YouTube sur le forum, il y a une formule [youtube]https://......[/youtube], si je ne me trompe pas.

Il y a 2 ans

@cunty oui y a un code à mettre. Car le système sur le forum ne fonctionne pas. Donc on utilise l'ancien système qui avais été mis en place avant les nouveaux outils forum.

Les tv youtube ne donnais que un lien vers la vidéo. Je ne pense pas que c'est ça que tu cherches à avoir.

Il y a 2 ans

@niko je cherche juste le son perso 

Il y a 2 ans

Donc tu demande pas une tv youtube mais un jukebox youtube.

Ça pourrais être cool effectivement 

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence Ă  discuter avec les autres joueurs.