Notifications

CityWood - Un conflit avec Universal...

Il y a 2 ans

Nouveau_projet_15.png?ex=65cf6511&is=65bcf011&hm=bb5f22c88cec54eef3caa7f4ae58ff21fe7e8114465b51805cbcc1bffd229182&

Les titres sous licence Universal Music Group (UMG) ont été retirés de la bibliothèque musicale de TikTok le 1er février, après l'expiration de l'accord de licence avec UMG.

Les vidéos contenant de la musique sous licence UMG ont été rendues muettes. Les négociations ont échoué sur des questions telles que la rémunération des artistes, la sécurité en ligne et la protection contre les risques liés à l'intelligence artificielle.

TikTok a critiqué UMG, affirmant que la société plaçait sa cupidité avant les intérêts de ses artistes.

Bien que le contrat ne représente qu'environ 1% du chiffre d'affaires total d'Universal, la maison de disques a soulevé des préoccupations telles que la présence d'enregistrements générés par l'intelligence artificielle sur la plateforme et le manque de lutte contre les violations des droits des artistes.

TikTok, propriété de ByteDance, reste l'un des réseaux sociaux les plus populaires au monde, servant de plateforme de promotion pour les artistes émergents.

Qu'en pensez-vous ?

Vous pouvez également rejoindre notre serveur Discord pour plus d'articles comme celui-ci !

https://discord.gg/YqWHY9EEwV

Il y a 2 ans

UMG ils cherches a faire plier tiktok.
Et tiktok à mute car je suppose qu'ils espères que les musiques vont revenir et il y aura juste a démute.

UMG ils ont des accord avec youtube et ça marche niquel (y compris dans l'ia).

bref, j'utilise pas tiktok donc ça m'impacte pas

Il y a 2 ans

Moi j'utilise tellement Tik Tok, mais alors leurs conflit honteux quoi...

Il y a 2 ans

J'espère qu'ils trouveront un nouvel accord, rendez nous les musiquessssssss

Il y a 2 ans

C'est juste dommage quand on sait que la majorité du contenu tiktok est produit avec des musiques et que pour certaines elles ont une place dans la "narration" du tiktok donc mdrrr prend ton POV en mode muet super, ça coupe la liberté créative de plein de gens et ça restreint les possibilités, c'est nul et c'est des gamineries

Il y a 2 ans

Heureusement j'écoute plus de la musique francophone qu'anglophone, mais j'espère juste que kehlani ne fait pas partie de ça sinon je quitte tiktok

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.