"
Il sert à faciliter le dialogue entre les AF et les joueurs du forum
"
Quand on fait des remonter pour au final s'entendre dire qu'on fait comme on veux et que ça ne changera jamais car de notre point de vu tout fonctionne sur notre beau forum.. ça donne envie de venir vous voir...
Sinon. Ce système de sponsorisation je suis contre car déjà, c'est quoi cette règle "Sponsorisée sur un seul compte principale" ? Genre si j'ai un double compte qui me sert pour gérer mon organisation, par exemple, je ne peu pas passer par ce compte pour faire la sponsorisation ?
Ensuite, vous êtes derrière nous pour valider l'animation, donner des conseils,... mais vous vous rendez compte qu'on se retrouve au final avec les mêmes animations forum que font les staffs sans innovation,...
Les animations se résume aujourd'hui à:
- faire un questionnaire Google doc
- faire une jolie présentation avec des couleurs et des images pour rediriger les gens vers le Google doc
- personne vérifie si les lots ont bien été envoyé et qu'on ai pas fait gagner son pote
Les gens joues à vos animations dans l'espoir de gagner des lots mais plus pour se divertir. C'est bien dommage