@SapinMichel54 je pense t'avoir répondu plutôt clairement, de façon même plutôt courtoise, alors m'insulter ... C'est limite.
Pour ton information, je n'ai jamais supprimé quelconque mobilier du catalogue : je n'en ai même pas la possibilité.
Bien au contraire, je ne fais qu'en ajouter... encore et encore et encore.
Pour ce qui est des mobiliers DÉPLACÉS : il s'agit de catégories VIP qui sont donc "tournantes", càd qu'elles changent parfois pour laisser place à de nouvelles, et revenir plus tard.
Aussi, je ne suis à la tête du catalogue que depuis novembre 2023, je ne peux donc pas être tenue pour responsable de toutes les possibles erreurs commises les 10 années qui ont précédées mon arrivée (et il y en a peu étant donné le très bon travail de mes prédécesseur).
J'ai déjà parlé du retard accumulé des sorties de catégories Créateurs, dû aux changements de responsables par le passé. Retard qui est entrain d'être rattrapé petit à petit !
En revanche, je fais mon possible pour améliorer l'expérience de chacun avec le catalogue depuis que je m'en occupe, et je pense que la communication entre les joueurs et moi se passe plutôt bien : je réponds à la majorité des requêtes.
Malheureusement, je ne suis pas un robot...
C'est regrettable que tu n'arrives pas à comprendre mon premier message et que plutôt que de proposer des améliorations, tu préfères prendre du temps pour mal me parler.
J'espère tout de même que tu apprécieras les prochaines sorties prévues et te souhaite une bonne soirée 😌
- leiloup, Responsable Catalogue