Bonjour, voici à quoi ressemble mon forum.

Voici comment cacher les organisations.
Installer Stylebot : Ajoutez l’extension Stylebot à votre navigateur Chrome depuis le Chrome Web Store. https://chromewebstore.google.com/detail/stylebot/oiaejidbmkiecgbjeifoejpgmdaleoha
Ouvrir Stylebot : Cliquez sur l’icône de Stylebot dans la barre d’outils de votre navigateur pour ouvrir le panneau de Stylebot.
Sélectionner le forum : Naviguez jusqu’au forum d'Habbocity.
Ouvrir l’éditeur de Stylebot : Avec le forum ouvert, cliquez de nouveau sur l’icône de Stylebot pour ouvrir l’éditeur de styles.
Ajouter le code CSS : Dans l’éditeur de Stylebot, ajoutez le code CSS suivant pour cacher les sujets contenant un certain identifiant (remplacez (ccxcw) par l’identifiant spécifique des sujets d’organisations que vous souhaitez cacher) :
a[href*="(ccxcw)"] {display: none;}

Vérifier le résultat : Les sujets contenant l’identifiant spécifié seront maintenant cachés sur le forum.
Réactiver les sujets : Si vous souhaitez réafficher temporairement les sujets, désactivez simplement Stylebot en cliquant sur l’icône de Stylebot et en désactivant 'www.habbocity.me'.

Voici mon code actuel

/* Cacher tous les sujets d'organisation */
a[
href*="(
pn)"],
a[
href*="
gameurcity"],
a[
href*="
citycaz"],
a[
href*="
cityrunner"],
a[
href*="
k-city"],
a[
href*="
kcity"],
a[
href*="
citymation"],
a[
href*="
citytroc"],
a[
href*="
hanim"],
a[
href*="
foxity"],
a[
href*="
citywish"],
a[
href*="(
cw)"],
a[
href*="
citygo"],
a[
href*="
prestige-academy"],
a[
href*="
popmania"],
a[
href*="
draftcity"],
a[
href*="(
bs)"],
a[
href*="
badgeshop"],
a[
href*="
flux&
039;
actu"],
a[
href*="
friendscity"],
a[
href*="
cyber&
039;
z"],
a[
href*="(𝐏𝐕𝐇)"],
a[
href*="
fashion-luxury"],
a[
href*="(𝐕𝐎𝐆𝐔𝐄-𝐌𝐀𝐆𝐀𝐙𝐈𝐍𝐄)"],
a[
href*="(
fc)"],
a[
href*="
fashion-week"],
a[
href*="(
fi)"],
a[
href*="(
a)"],
a[
href*="
edelweiss"],
a[
href*="
fendi"],
a[
href*="(
bsxctm)"],
a[
href*="(
citycenter)"],
a[
href*="(
ccxcw)"] {
display: none;
}
Je n'ai rien contre les organisations, juste, vous êtes trop présent à mon goût. Sorry ❤️