Notifications

Pourquoi ???

Il y a 2 ans

Bonjour ou bonsoir,

Ce monde d'hypocrite est entrain de sombrer bien bas.. Nous sommes en 2024 y'a encore des genocide et des guerres qui se passe à quelques heures de chez nous.. Je viens pas dire de soutenir un tel mais soutenir les humains qui sont entrain de mourir pour rien tout ca a cause des conflits politiques. Avant tout nous sommes des humains arrêtez de prendre partie de ces géopolitique mais prenez parti aux peuples qui souhaitent juste avoir la paix...

Il y a 2 ans

Ça dure depuis trop longtemps en Ukraine 🇺🇦 et rien n'a l'air de bouger depuis 2 ans.

C'est pas aujourd'hui que l'Espagne reconnaît officiellement l'Etat de Palestine 🇵🇸  ?

Il y a 2 ans

Si @Niko c'est bien aujourd'hui que notre formidable voisin qu'est l'Espagne reconnaît officiellement l'Etat de la Palestine ainsi que Jérusalem-Est comme sa capitale. 
Merci 🇪🇸

Il y a 2 ans

Ah dac merci

Il y a 2 ans

Honnetement , je pense que les autres pays politique s'enfoutent des genocides cars il ont deja des problems dans leur pays ! Par exemple je trouve ca affreux que un pays dis qu'il sont pour la palestie mais les viennent pas en aide.. Ou sois y a macron avec le genocide au congo à gooma a cause du rwanda , le president du congo a demander de l'aide a macron et macron a demander de l'aide mais au finale il a donner une grosse somme d'argent au president du rwanda pour l'aider a attaquer l'est du congo

Il y a 2 ans

a oui @j3ss.fm ?

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.