Notifications

Suggestions pour Habbo City

Il y a 2 ans

- Plus de places dans la garde robe pour les looks

- Plus de looks (y'en a qui ont disparu je crois, comme la pizza sur la tête ou encore le hamster)

- Les télés youtube dans les appartements (plus pratique que les CD et les Trax, même si le fonctionnement est un peu différent)

- Un peu plus de places dans la biographie

- Un floor qui trace des rectangles quand on maintient le clic et qu'on fait glisser (plutôt que devoir passer sur chaque case avec la souris)

- Dans le même genre, plus de templates d'appartements et la possibilité de faire des appartements encore plus grands

- L'affichage des emojis en jeu

- Comme sur le habbo officiel, avoir le choix à la création du compte en trois appartements préconstruits mais avec des design différents (un peu à la GTA) c'est pas un truc primordial mais c'est stylé et comme ca plus de SDF sur HabboCity

- Dans le même genre, t'as des rétros où tu peux acheter des appartements entièrement préconstruits, ca pourrait être sympa que la communauté en propose aux développers (avec un système économique à définir) là en tête j'ai ;
1) Appartements gratuits pour le joueur lambda, rémunération en diamants par les développeurs pour l'architecte initial
2) Appartements payants en diamant pour le joueur lambda, une partie de la rémunération revient à l'architecte initial

Il y a 6 mois

Je me permet de relancer ces vieilles propositions que j'ai fait il y a un an et qui sont passées inaperçues

Parce que j'estime que dans le contexte de "tensions" actuelles, ca peut être sympa pour l'équipe d'avoir quelques idées de développement qui ne soient pas liés aux graphismes mais aux fonctionnalités de jeu
J'invite par ailleurs tous les autres à faire de même et à lancer pleins d'idées ; j'en ai vu beaucoup trop critiquer sans rien proposer :/ 

Malgré tout, j'ai l'impression que l'éléphant dans la pièce pour city c'est surtout la communauté qui manque d'un renouvellement.
Qu'il y est X nombre de connectés au final on s'en fiche un peu, si c'est pour que les appartements soient remplis et que personne ne parle... 
On a tous connus un habbo où nous étions jeunes et où il y avait tout âge, aujourd'hui tout le monde vieillit et pourtant on continue d'appliquer de règles comme si les enfants jouaient.
Et en vérité, je ne pense même pas que la situation soit si alarmante que ça ! On se connait tous plus ou moins, et en même temps on est timides, on ose pas trop parler avec les autres etc alors que c'est censé être la clé de voute du jeu.

Toute cette masse de nouveaux joueurs qu'il manque, elle n'a pas disparue. C'est juste qu'avant il y avait la publicité Habbo à la télé + bouche à oreille dans la cour de récrée.
Aujourd'hui tous les gamins qui jouaient à Habbo à notre époque ils sont juste sur Roblox, Minecraft etc : parce qu'ils n'entendent pas parler d'Habbo.
Y'a de quoi faire de la publicité beaucoup simplement qu'avant en touchant un nombre beaucoup plus important (TikTok + Réels Instagram) alors peut-être que c'est déjà le cas et qu'il y a déjà eu des tentatives pour cibler ces nouveaux joueurs, et si c'est le cas c'est que la campagne de pub a été mauvaise ou trop courte.
Je ne pense pas qu'Habbo ne soit pas attrayant pour des enfants - adolescents ; faut surfer sur les trends et les mêmes, tout en mettant en avant les possibilités du jeu (contact social ; architectural ; mini-jeux etc) faut juste retourner aux bases, leur montrer ce qui nous a donné envie de jouer quand nous étions plus jeunes.

PS = peut-être que le moyen d'aller dans ce sens c'est faire un sondage avec
1) Comment êtes vous arrivés sur Habbo / les rétros Habbo ?
2) Comment êtes vous arrivés sur HabboCity ?
3) Quel âge avez-vous ?

C'est pleins de données capitales dont nous ne disposons pas et qui peuvent aider à trouver des solutions

Il y a 6 mois

J'aime bien le "plus de sdf sur habbocity ! "

Et oui pas mal de look ont disparus c'est dommage 

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.