Connexion/inscription
Articles
COMMUNAUTÉ
Équipe
Organisations
Forum
PRESTIGE
Top animations
Top richesses
Top économie
Top activités
Rares Center
Me connecter ou m'inscrire
Notifications
✕
Articles
COMMUNAUTÉ
Équipe
Organisations
Forum
PRESTIGE
Gamers
Richesse
Forum
Actifs
Rares Center
Jouer
Créer un sujet
Mes brouillons
Mes sujets
Paramètres forum
4510
[Problèmes] Vetement
FrancisWii
Il y a 9 ans
Bonjour , A chaque fois que je vais pour me changer je vais dans les tee-shirts et d'un coup mon jeu répond plus , j'ai vider mon caches plusieurs fois ça ne marche toujours pas ! Pouvez vous m'aider svp
maeva
Il y a 9 ans
Bonjour , moi mon souscis dans les vétement c'est que quand je vais dans ma garde robe tout se met transparent ducou je peut jamais me changer
Bagley72
Il y a 9 ans
Manon-Carter, Tu as penses à vider ton cache ?
Slyshaw
Il y a 9 ans
Ce que je fais c'est d'utiliser mon téléphone pour me changer vu que sur mon ordi ça lag. Si tu veux l'appli sur téléphone c'est puffin web browser free
Moodax
Il y a 9 ans
Moi c'est la sauvegarde des vêtements, quand je déconnecte, mes vêtements sauvegardés y'en à plus :x
Undone
Il y a 9 ans
C'est un bug qui arrive à tout les joueurs, ont peut pas y faire grand chose malheureusement :/
XENUS
Il y a 9 ans
Bonjour, il s'agit soit dun bug soit que votre pc nest pas assez puissanr pour reussir a changer de look. Pensez a vider votre cache souvent ca peix regler certains problemes. Sinon contactez le gerant ou un fondateur pour quil regarde dans lemulateur ou le codage. ++
XENUS
Il y a 9 ans
Apres reflection je pense plutot que cest ta wifi qui nest pas assez puissante cest meme casiment sure, si tu est chez free ou si tu est connecte a une wifi de milieu campagnard il ce peux que ce soit a cause de la wifi ! ++
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.