Globalement, j'attends de la nouvelle équipe qu'elle tente de rééquilibrer le jeu, c'est-à-dire :
- Tenter de contrer l'hyperinflation des diamants, rares et badges, dont les prix ne font plus grand sens (quelle est l'utilité des valeurs éco dans ce cas ?)
- Arrêter de se contenter de satisfaire les joueurs réguliers avec des jeux et animations peu originaux et répétitifs qui donnent des récompenses pour le peu qu'on spamme, et ainsi essayer d'attirer de nouveaux joueurs en proposant du contenu innovant, sur le moyen/long terme, avec des thèmes globaux et des évènements de plus grande ampleur
- Mettre à jour le fonctionnement des organisations et en refaire une priorité, car la productivité des joueurs est une source d'attractivité indéniable pour le jeu
- Rendre l'équipe staff responsable de ses agissements, ne plus défendre son équipe coûte que coûte et ne pas hésiter à sanctionner en conséquence les membres de l'équipe qui se comporteraient mal, et ainsi stopper tout favoritisme qui est nocif pour garder une équipe staff compétente et dynamique ; c'est aussi et surtout ne pas hésiter à demander directement l'avis des joueurs sur certaines décisions, idées, problèmes et solutions, ou bien plus simplement pour prendre la température globale de l'hôtel
- Et enfin, prendre des leçons du passé afin de ne pas le répéter
De ce que j'ai pu lire et entendre de part et d'autre, beaucoup qui ont pu le cotoyer ont entièrement confiance en Axel pour son nouveau rôle de Gérant, je suis donc dans une optique plutôt positive pour l'avenir de ce jeu, courage à cette nouvelle équipe qui aura du travail.