Notifications

changement de gérant ?

Il y a 2 ans

bonsoir axel n'est plus gérant ? parce que y'a pas eu une annonce dans le flux staff pour axel 

Il y a 2 ans

Car nous n'avons pas encore l'information

Il y a 2 ans

@ursion2 Je suppose car ils n'ont pas de nouvelles de lui depuis quelques temps déjà. 

Il y a 2 ans

On ne sait pas quel est le sort de Axel mais, puisqu'il ne donne pas signe de vie, il sera amené à être exclu (je suppose ?).

Pour ce qu'il en est de Noubi, c'est le gérant qui s'occupera du pôle sécurité et assistance. S'il y a un pépin avec ce pôle, c'est Noubi qui se chargera de régler le problème et pas quelqu'un d'autre !

Il y a 2 ans

du coup, c'est bien ou pas que Noubi sois devenu gérant ?

Il y a 2 ans

@mink pour l'assistance c'est pas abysse normalement ?

Il y a 2 ans

@ursion 2 Coucou Pelfox, sisi c'est moi je m'occupe du forum, de l'assistance (tickets etc) en plus du discord. Mais si j'ai un problème, ou qu'un membre de mon équipe à un problème et que je ne suis pas là, il doit se retourner vers Noubi qui lui va gérer du coup les responsables de l'équipe Assistance et Modération

Il y a 2 ans

abysse est promu, au secours

Il y a 2 ans

@salius laisse Abysse tranquille un peu

Il y a 2 ans

Alors qu'il était content dans mes mp.

Il y a 2 ans

Salius l'indécis mdrr

Il y a 2 ans

@abysse nos conversations où on s'échange des messages d'amour et bien plus doit rester entre nous !!!!!!!!!!!

Il y a 2 ans

@Niko Oui, du moins je n'y vois pas d'inconvénient. J'espère que son poste sera expliqué plus explicitement sur la page équipe, le terme "gérant" seul est vague et peut porter à confusion.

Il y a 2 ans

@Salius une histoire toxique oui*

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.