Il est vrai qu'à première vue, ce nouveau fonctionnement semble assez impressionnant. Cependant, laissons-les mettre en place leur nouveau mode d'organisation afin de pouvoir formuler un avis constructif sur ce projet. Personnellement, je trouve que la gestion en triple pour les pôles est une idée intéressante. Cela permettra un meilleur suivi des différents pôles et éventuellement l'implémentation de nouvelles initiatives à l'avenir, ce qui aurait été beaucoup plus compliqué avec un seul gérant.
En attendant, concentrons-nous sur les recrutements en cours, après quoi nous découvrirons rapidement la suite de cette nouvelle ère. Il est important de noter qu'ils viennent tout juste de prendre leurs fonctions, je pense qu'il serait judicieux de leur accorder une chance d'améliorer le fonctionnement et la gestion des équipes avant de porter un jugement. Peut-être commencent-ils mal en agissant ainsi, mais seul l'avenir pourra nous éclairer à ce sujet.
Je reste convaincu qu'il s'agit d'un projet prometteur, capable de revitaliser la communauté et de tourner la page sur les problèmes rencontrés par le passé, avant cette refonte totale de l'équipe.
Dans l'attente de la suite...