Franchement, ça devient impossible de s’y retrouver aujourd’hui. J’aime les femmes, mais les femmes ne veulent pas de moi, et c’est toujours le même schéma : elles courent après les "alphas" ou les "bad boys", laissant les gars comme moi de côté. Ça fait des années que je remarque ça, et honnêtement, ça me dégoûte de plus en plus.
Les "alphas" – ces mecs qui jouent les durs, qui passent leur temps à draguer tout ce qui bouge, et qui, pour je ne sais quelle raison, sont idolâtrés. Ensuite, il y a les gars comme moi, qu'on classe direct comme des "bêta" parce qu'on est respectueux, qu'on essaie de construire quelque chose de vrai, mais visiblement, ça n'intéresse personne. Et puis on parle même de "sigma" maintenant, ces gars mystérieux et inaccessibles qui, parait-il, attirent les femmes parce qu’ils se fichent d'elles. C'est à se demander ce qu’il faut être pour juste avoir une chance.
Alors ouais, peut-être que les femmes ne savent plus ce qu’elles veulent, ou que la société a fait d’elles des fans d’illusion et de superficialité. Mais à ce stade, tu te demandes si ça vaut encore le coup d’essayer.
Les filles n'ont jamais semblé avoir le moindre intérêt pour moi, et je veux savoir pourquoi. Je suis un mec parfait, beau, fabuleux. Je ne devrais jamais avoir eu de problèmes avec les filles, mais j'en ai, et je trouve ça ridicule.