Notifications

[PARI] Qui va gagner les élections US ?

Il y a 2 ans

Au cas où certains d'entre vous vivez au fond d'une grotte, je vous rappelle qu'en ce moment même, il y a les élections présidentielles aux Etats-Unis.

A l'heure française, on devrait avoir les résultats demain matin.

En attendant, je vous propose de parier sur le gagnant de l'élection.

Alors, qui va gagner selon vous ? KAMALA HARRIS ou DONALD TRUMP

Il y a 2 ans

Je pense que Donald Trump va passer

Il y a 2 ans

J'espère sincèrement que Kamala Harris va gagner 

Il y a 2 ans

J'espère Kamala 🙌

Il y a 2 ans

Faut pas se mentir on le voit à 10km c'est trump...

Il y a 2 ans

On sait très bien comment ça va se terminer hein..

Il y a 2 ans

Quand on voit qu'ils ont voulu assassiner Trump plusieurs fois, c'est parce qu'ils savent qu'il leur fait de l'ombre donc je suppose que c'est Trump qui gagnera

Il y a 2 ans

le bon en moi veut croire en kamala présidente mais est-ce qu'on peut vraiment trust les américains MDR

Il y a 2 ans

UPDATE : TRUMP PRÉSIDENT, Victoire assez écrasante, Kamala n'a même pas voulu prendre la parole pour ses électeurs.

Il y a 2 ans

@Roway les bureaux ne sont pas encore tous dépouillés donc techniquement c'est pas fini, Kamala Harris n'a peut-être pas pris la parole parce qu'il est litterallement 4 heures du matin là-bas mais bon actuellement 267 pour trump, il en faut 270 pour la victoire.. malheuresement, même si les bureaux ne sont pas tous dépouillés, on sait qui va gagner

Il y a 2 ans

sad

Il y a 2 ans

@Fire89669490 ouai malheuresement... quand j'avais écrit le com il était à 267 sur les 270

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.